WWE

AJ Styles prolonge avec la WWE

aj styles

AJ Styles se serait entendu « sur les grandes lignes » d’un nouveau contrat avec la WWE pour les prochaines années.

WWE

Le contrat actuel d’AJ Styles à la WWE se terminerait le mois prochain après WrestleMania 35 et les négociations seraient toujours en cours. Des négociations qui seraient tout de même déjà bien avancées.

Lui même avait démenti le mois dernier avoir renouvelé officiellement son entente avec la WWE sur Twitter, les négociations étaient toujours en cours. Mais cette fois c’est la bonne. Le site PWInsider a annoncé ce lundi que le catcheur et la WWE seraient parvenus à s’entendre sur les grandes lignes du contrat. AJ Styles aurait ainsi décidé de poursuivre avec la compagnie de Stamford pour les années à venir.

AJ Styles a dans la foulée confirmé sur Twitter avoir signé un nouveau contrat avec la WWE, à sa façon. « C’est le nouveau membre de ma famille. Sinon j’ai signé un nouveau contrat avec la WWE. Quel mignon petit bonhomme », a-t-il tweeté ce lundi soir.

Publicité

Annoncé sur la tourné européenne

Une nouvelle prévisible puisque AJ Styles était déjà annoncé sur les différents shows du mois de mai et notamment la tournée européenne où il devrait affronter selon les cartes des shows publiés le champion des États-Unis Samoa Joe.

AJ Styles avait semble-t-il fait la demande d’un contrat avec un emploi du temps plus allégé pour pouvoir passer plus de temps avec ses proches après avoir passé une année 2018 en tant que champion de la WWE sans faire aucune pause.

Publicité

AJ Styles a démarré récemment une rivalité contre Randy Orton qui mènera à un match à WrestleMania 35 entre les deux catcheurs le 7 avril prochain.

En haut