NJPW

Chase Owens affrontera Juice Robinson pour le titre IWGP États-Unis dimanche

Juice Robinson et Chase Owens s’affronteront le soir de la finale de la New Japan Cup dans un match de championnat IWGP États-Unis.

NJPW

Le tournoi de la NJPW New Japan Cup 2019 se terminera ce dimanche dans un show organisé à l’occasion et dans lequel plusieurs autres matchs auront lieu, dont un pour le titre de champion IWGP États-Unis.

Juice Robinson défendra en effet son titre contre Chase Owens ce dimanche. Chase Owens a été sorti du tournoi mercredi dernier par YOSHI-HASHI mais avait éliminé Robinson lors du premier tour. Depuis les deux catcheurs se sont confrontés à plusieurs reprises lors de matchs par équipe qui ont eu lieu durant le tournoi.

Deux fois champion IWGP États-Unis après avoir repris le titre à Cody Rhodes à Wrestle Kingdom 13 le 4 janvier dernier, Juice Robinson n’a défendu le titre pour le moment qu’une fois contre Trent Beretta à New Beginning in USA le 1er février dernier.

Les quarts de finale du tournoi New Japan Cup débuteront ce mercredi avec les matchs entre YOSHI-HASHI et Tomhiro Ishii ainsi que Kazuchika Okada et Will Ospreay, et se poursuivront jeudi avec les affrontements entre Hiroshi Tanahashi et Zack Sabre Jr. et de SANADA et Colt Cabana.

Le gagnant de la finale de dimanche aura le droit à un match de championnat IWGP Poids Lourds contre Jay White à NJPW/ROH G1 Supercard au Madison Square Garden de New York.

Les plus lus

En haut