WWE

L’ancien champion X-Division DJ Z rejoint la WWE

L’ancien catcheur d’Impact Wrestling DJ Z a signé pour rejoindre la WWE cette année.

WWE

L’ancien catcheur d’Impact Wrestling DJ Z est en route vers la WWE et devrait rejoindre prochainement le Performance Center et NXT.

C’est le site d’information PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle l’ancien champion X-Division aurait signé un contrat avec la WWE après avoir reçu une offre à la fin du mois de février.

DJ Z avait fait ses débuts à Impact Wrestling en 2011 sous le nom de Zema Ion en 2008 après un passage à la Ring of Honor, et y remporter le titre de champion X-Division en 2012 avant de devoir se retirer quelques temps des rings pour de graves problèmes de santé.

Michael Paris de son vrai nom fait son retour avec le nom sous lequel tout le monde le connait aujourd’hui, DJ Z, et rejoindra les BroMans Jessy Godderz et Robbie E. Il restera à Impact jusqu’au 31 décembre 2018, date à laquelle s’est terminé son contrat, mais aura le temps pendant toute cette période de faire diverses apparitions sur le circuit indépendant où à Lucha Underground ou encore la PROGRESS Wrestling où il sera par ailleurs de nouveau présent pour le tournoi SSS16 en mai prochain.

Il rejoindra par ailleurs Robert Strauss (Robbie E), qui a lui aussi rejoint le Performance Center de la WWE en tant qu’entraîneur.

Les plus lus

To Top