Bref

Eric Angle, le frère de Kurt, fait lui aussi de mauvais choix

Kurt Angle a fait le choix d’affronter Baron Corbin à WrestleMania 35, et si pour le moment personne n’a remis en question son choix à la WWE, ce n’est qu’une storyline. Dans la vraie vie, celui qui fait des mauvais choix dans la famille c’est Eric Angle, son frère.

Eric Angle a été catcheur et est passé brièvement par la WWE où il n’a fait que quelques apparitions à la télévision dans le cadre de rivalités de Kurt Angle contre l’Undertaker et Brock Lesnar. Le reste du temps, il l’a passé en développement à l’Ohio Valley Wrestling.

Comme Kurt Angle, le sport qui l’a fait connaitre c’est la lutte, la vraie. Aujourd’hui Eric Angle est coach dans une école de lutte, la Angle Elite Wrestling Club basée à Pittsburgh, et visiblement ça ne se passe pas toujours très bien. La preuve en vidéo où celui-ci est filmé lors d’une compétition en train d’attraper un jeune lutteur par le coup avant de le jeter au sol.

La famille du jeune lutteur a porté plainte contre Angle qui est maintenant poursuivi pour agression. Angle regrette visiblement son geste comme il l’a indiqué sur sa page Facebook.

J’aurais dû m’en aller et le laisser se faire sortir. Au lieu de ça, c’est moi qui me suis encore plus embarrassé.

Forcément à coté de ça, finir sa carrière contre Baron Corbin ça passe.

Les plus lus

To Top