SmackDown

WWE SmackDown Live du 20 mars : Gauntlet Match pour Kofi Kingston et visite de Sasha Banks et Bayley

Preview de l’épisode de WWE SmackDown Live du 20 mars 2019 avec notamment un Gauntlet Match pour la place de challengeur de Daniel Bryan à WrestleMania 35.

WWE

Au programme de WWE SmackDown Live ce mardi 20 mars, un Gauntlet Match en ouverture, la visite de Sasha Banks et Bayley et la première apparition du Miz depuis l’attaque de Shane McMahon à Fasltane.

  • Kofi Kingston aura bien une opportunité pour le titre de la WWE de Daniel Bryan a affirmé Vince McMahon la semaine dernière. Mais à une condition, battre tout une brochette de Superstars de la brand bleue dans un Gauntlet Match. S’il arrive à battre Erick Rowan, Randy Orton, Samoa Joe, Cesaro, Sheamus et Erick Rowan, il pourra aller affronter Daniel Bryan à WrestleMania 35.
  • Shane McMahon s’est expliqué la semaine dernière sur les raisons qui l’on poussé à s’en prendre à The Miz après leur défaite à WWE Fastlane. Il en a eu marre des gens qui profitait de sa personne pour s’élever, et a défié son désormais ancien partenaire pour un match à WrestleMania. Le Miz, absent la semaine dernière, aura enfin l’occasion de s’exprimer depuis.
  • Les championnes par équipe de la WWE Sasha Banks et Bayley seront de passage à SmackDown. Celles-ci viendront répondre au défi lancé par les IIconics qui accusent les championnes de les ignorer. Aura-t-on le droit à un match ce soir, où rejoindront-elles les candidates à la place de challengeuses à WrestleMania, en sachant que Natalya et Beth Phoenix ainsi que Nia Jax et Tamina attendent elles aussi.
  • On a vu ni Becky Lynch ni Charlotte Flair à RAW ce lundi, la championne Ronda Rousey était trop occupée à battre Dana Brooke et à nouveau martyriser quelques arbitres et agents de sécurité. Les deux challengeuses devraient s’exprimer ce mardi soir.

Le Gauntlet Match est le seul affrontement annoncé pour l’épisode de ce mardi soir.

Les plus lus

En haut