WrestleMania 35

Carte de WWE WrestleMania 35 à trois semaines de l’événement

La carte de WWE WrestleMania 35, trois semaine avant l’événement.

WWE

Il reste un peu moins de trois semaines avant WWE WrestleMania 35 et la carte commence à se construire. Six matchs sont maintenant connus pour le grand show du 7 avril prochain.

  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Seth Rollins

Seth Rollins a remporté le Rumble Match masculin en janvier dernier et gagné son ticket pour le match de championnat Universel à WrestleMania où il affrontera ainsi Brock Lesnar.

Après une pause dans la rivalité avec la bête pour retrouver ses camarades du Shield à Fastlane face à Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley — match qu’ils ont gagné, celle-ci a repris et Seth Rollins après avoir vu les difficultés rencontrées par Brock Lesnar face à des Daniel Bryan, AJ Styles ou Finn Bálor s’imagine en bonne position pour gagner le titre.

  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Becky Lynch contre Charlotte Flair

Pas facile de s’y retrouver. Si Becky Lynch a elle aussi remporté un Rumble match, le parcours n’a pas été aussi simple que celui de Seth Rollins. Blessée au genou lors du Rumble, celle-ci a bien failli se voir retirer le match si elle refusait d’aller voir le médecin, et alors qu’elle a finalement accepté de se faire examiner Vince McMahon est arrivée pour la suspendre soixante jours et la retirer du match au profit de Charlotte Flair qui avait terminé deuxième du Rumble.

Il aura fallu attendre WWE Fastlane pour que Becky Lynch récupère sa place dans le match en battant Charlotte Flair… avec l’aide de Ronda Rousey.

En attendant, Ronda Rousey commence à se créer quelques déboires avec les officiels de la WWE en attaquant arbitres et agents de sécurités avec son mari Travis Brown et a déjà écopé d’une amende.

  • Triple H contre Batista — No Holds Barred

Batista le voulait ce match. De retour avant Fastlane pour ruiner l’anniversaire de Ric Flair et attirer l’attention de Triple H, l’Animal est venu réclamer son match contre le Cerebral Asssassin à WrestleMania. Après un échange assez tendu, Triple H a finit par accepter.

Mais si cela s’est décidé selon les termes de Batista comme il le demandait, Triple H n’a pas hésité à rajouter sa petite touche personnelle : une stipulation. Le match sera ainsi sans interdit, un No Holds Barred.

  • Kurt Angle contre Baron Corbin — Dernier Match de Kurt Angle

Kurt Angle a annoncé qu’il prendra sa retraite de catcheur à WrestleMania 35. Après avoir catché une dernière fois chez lui à Pittsburgh, il s’apprête bientôt à raccrocher les bottes après un dernier match lors du grand événement le 7 avril prochain.

Il aura fallu attendre ce lundi 19 mars pour que Kurt Angle annonce que l’adversaire qu’il a choisi sera Baron Corbin. Parce que pourquoi pas.

  • Shane McMahon contre The Miz

Shane McMahon en a eu assez des types comme The Miz qui essayent de profiter de lui pour se hisser au sommet, et la défaite lors de WWE Fastlane a apparemment été de trop pour le fils du Chairman.

Celui-ci l’a alors défié pour un match à WrestleMania 35. Si le Miz n’a pas répondu de vive voix à SmackDown Live, le match a été tout de même officialisé par la WWE.

  • AJ Styles contre Randy Orton

Randy Orton n’aime pas trop entendre AJ Styles dire que SmackDown est la maison qu’il a construit quand celui-ci était il y a encore quelques années loin de la WWE sur le circuit indépendant ou à la TNA pendant qu’Orton lui, était champion de la WWE et affrontait l’Undertaker. AJ Styles rappellera surtout à Orton qu’il doit sa carrière à son père et à l’Evolution tandis que lui et ses camarades du circuit indépendant son maintenant partout en coulisse de la WWE.

Quitte à opposer deux mondes, autant le faire à WrestleMania 35. AJ Styles a ainsi défié Randy Orton pour un match le 7 avril prochain.

  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Samoa Joe (c) contre Rey Mysterio

Depuis quelques semaines et alors que Samoa Joe venait de remporter le titre de champion des États-Unis, l’histoire du titre tournait autour de Joe mais aussi de R-Truth, l’ancien champion, Rey Mysterio et Andrade. Mais à WrestleMania, ce sera un duel que nous auront.

Rey Mysterio a annoncé lui-même en présence de son fils Dominick qu’il affrontera Samoa Joe pour son titre le 7 avril prochain au Metlife Stadium d’East Rutherford.

  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Buddy Murphy (c) contre Tony Nese

Depuis quelques semaine a lieu à 205 Live un tournoi pour désigner le prochain challenger au titre de champion Cruiserweight de Buddy Murphy, champion depuis WWE Super Show-Down le 6 octobre dernier en Australie, chez lui.

Tony Nese a battu Cedric Alexander en finale du tournoi dans l’épisode de 205 Live de ce mardi pour remporter cette place de challenger. Il affrontera ainsi le champion de la brand des poids-moyen le 7 avril.

  • Andre The Giant Memorial Battle Royal

Elle a lieu tous les ans depuis 2014 et la WWE compte bien continuer à nous la présenter. La désormais célèbre bataille royale revient cette année et pour le moment, seul Braun Strowman est déjà confirmé participant.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top