All Elite Wrestling

Cody Rhodes dépose quelques marques en lien avec la WCW et éveille des suspicions

Cody Rhodes a déposé quelques marques en lien avec son père Dusty Rhodes et la WCW.

Al Powers/MGM Grand

La WWE possède de nombreuses marques en lien avec le passé de la WCW et de Dusty Rhodes, décédé en 2015. Elle utilise par exemple toujours Starrcade, ancien pay-per-view de l’ancienne compagnie concurrente dont elle a fait un house-show événementiel.

En parallèle avec la création de la All Elite Wrestling, Cody Rhodes tente de son côté visiblement de récupérer bon nombre de ces marques abandonnées ou non renouvelées par la compagnie de Stamford ces dernières années afin de pouvoir les protéger comme l’a remarqué le site PWInsider.

Parmi ces marques on retrouve “The American Dream”, “The American Nightmare”, “Bash At The Beach,” “Battlebowl,” et “Bunkhouse Stampede.” Les deux premières sont les surnoms qu’ont utilisé Dusty Rhodes et Cody Rhodes à un moment de leur carrière tandis que les trois autres sont des noms de shows créés par Dusty Rhodes.

Si le lien avec la All Elite Wrestling pourrait être rapidement fait et qu’il serait aisé de penser que ces shows reverraient le jour dans la promotion de la famille Khan, Cody Rhodes indique qu’il n’en est rien.

“Elles sont personnelles et la plupart ne sont pas pour l’AEW. J’en ai enregistré/réclamé environ 50 ces derniers mois. J’essaye juste de récupérer quelques uns des cheptels de mon père. Voilà pourquoi.” a répondu Cody Rhodes à un des articles mentionnant l’enregistrement de ces marques.

A noter tout de même que Conrad Thomson qui travaille de près avec la All Elite Wrestling a enregistré la marque “Four Horsemen” pour la vente de t-shirts, tandis qu’Arn Anderson qui a quitté la WWE récemment a enregistré son nom pour pouvoir l’utiliser dans ses futurs booking sur les événements en lien avec le catch, notamment lors de la convention StarrCast II qui aura lieu du 23 au 26 mai prochain à Las Vegas en marche d’AEW Double or Nothing.

Pour l’anecdote, la WWE est toujours propriétaire du nom “Cody Rhodes” et ne semble pas vouloir l’abandonner pour l’instant, raison pour laquelle Cody Rhodes fait ses apparitions sur le ring sous le nom simple de “Cody”.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top