WrestleMania 35

Probable présence de l’Undertaker à WrestleMania 35

Un visuel sur un camion de production de la WWE aux couleurs de l’événement laisse suggérer la présence de l’Undertaker à WrestleMania 35.

Présent ? Pas présent ? Malgré les années et les rumeurs de retraite prochaine, la question de la présence de l’Undertaker à WrestleMania 35 est toujours sur toutes les lèvres.

Il y a évidemment de la place pour le Deadman sur la carte de l’événement. La plus insistante des rumeurs laisse entendre qu’il pourrait remplacer Baron Corbin face à Kurt Angle dans le dernier match de de ce dernier qui a récemment annoncé sa retraite. Mais rien n’a encore été officialisé.

Pourtant l’un des camions de production de la WWE qui a été décoré aux couleurs de WrestleMania 35 comporte une photo du Deadman aux côtés de Seth Rollins, Ronda Rousey, Samoa Joe et Big E comme on peu le voir sur une photo plus large partagée par le site américain WrestlingInc sur Instagram.

On a aussi appris ce jeudi que l’Undertaker pourrait être présent lors du prochain événement organisé par la WWE en Arabie Saoudite le 3 mai prochain, événement que la compagnie de Stamford n’a pas encore annoncé officiellement.

La dernière apparition de la WWE remonte à WWE Crown Jewel où celui-ci faisait équipe avec Kane face à Triple H et Shawn Michaels dans le main-event.

Les plus lus

To Top