WWE

L’Undertaker devrait être présent lors du prochain show de la WWE en Arabie Saoudite

L’Undertaker pourrait bien retourner en Arabie Saoudite avec la WWE après Crown Jewel l’année dernière.

WWE

Si l’on ne sait pas encore s’il sera au Metlife Stadium d’East Rutherford le 7 avril prochain pour WrestleMania 35 — bien que son nom commence à circuler, il semble que l’Undertaker soit tout de même prévu pour le prochain show de la WWE en Arabie Saoudite en mai prochain.

La WWE ne l’a pas encore annoncé officiellement, mais elle fera son retour le 3 mai prochain en Arabie Saoudite pour un troisième show après Greatest Royal Rumble et Crown Jewel l’an dernier. Le nom du prochain show dans le royaume n’est pas encore connu non plus.

Il faudra aussi attendre que WrestleMania 35 soit passé pour connaitre les matchs qui seront sur la carte du show, mais la présence de l’Undertaker est à attendre selon le site du Wrestling Observer.

Pas encore en retraite

L’Undertaker n’est pas en retraite et s’il ne catche plus aussi souvent que ces dernières années, celui-ci n’hésite pas à se faire booker en dehors de la WWE pour des événements liés au catch comme ce sera le cas pour la convention StarrCast II en marge d’AEW Double or Nothing le 25 mai prochain.

Celui-ci avait récemment déclaré dans une interview avec le Youtubeur Ed Young qu’il avait tout de même trop catché en 2018 et qu’il ne comptait pas refaire la même erreur.

Pour une raison que j’ignore, l’année dernière, j’ai un peu perdu l’esprit en pensant que j’avais à nouveau 20 ans. En un mois, je me suis envolé d’Austin dans le Texas, jusqu’à Seattle dans l’état de Washington le lundi. Le mardi, je me suis envolé de Seattle pour retourner à Austin. Le mercredi, je suis parti d’Austin jusqu’à Los Angeles puis à Melbourne. J’ai atterri en Australie le vendredi, j’ai catché le samedi et je suis rentré chez moi le dimanche. Je me suis aperçu que j’ai passé plus de temps dans le airs que sur la terre ferme. Trois semaines plus tard, j’ai fait la même chose. De Austin à Charlotte pour revenir à Austin puis à DC et puis je suis allé en Arabie Saoudite. Je suis arrivé le vendredi, j’ai combattu le samedi, je suis passé directement du stade à l’aéroport et j’ai pris un vol vers Madrid. Je suis passé à Atlanta puis je suis retourné à Austin.

C’était l’année dernière. J’espère être un peu plus malin avec mon planning en 2019 car ce n’était vraiment pas agréable.

Concernant WrestleMania 35, s’il n’est pas encore annoncé, il y a des chance que le Deadman soit présent lors du show comme le montre la photo d’un camion de production de la WWE aux couleurs de l’événement.

Les plus lus

To Top