WWE

La WWE va quitter sa célèbre « Titan Towers » de Stamford

La WWE va déménager ses locaux en 2021.

Wikimedia Commons

Dans un communiqué, la WWE a annoncé qu’elle allait déménager ses bureaux de la célèbre Titan Towers de Stamford vers un nouveau siège social plus vaste et mieux situé.

La WWE s’est installée dans ses bureau de Stamford en 1985 dans l’immeuble acquis à l’époque par la compagnie qu’avait fondé Vince McMahon et sa femme Lind cinq ans plus tôt, Titan Sports, et donnera le nom à cet immeuble de sept étages et de 10 000 mètres carrés.

Si la Titan Towers n’est pas ouverte au public, elle a été la scène de bon nombre de segment diffusés dans les shows télévisés de la WWE avec la DX, Brock Lesnar ou plus récemment R-Truth et Carmella.

Ce siège, qui a aussi donné à la WWE le surnom de “la compagnie de Stamford” est le lieu où celle-ci pilote une grande partie de ses opérations. Mais la diversification de celles-ci avec l’évolution de l’entreprise l’a amené à s’éparpiller dans plusieurs bâtiments dans la ville de Stamford. Si dans la Titan Towers se déroulent la plupart des principales activités de la WWE comme la gestion globale de l’entreprise ou encore la création de certains contenus comme le site internet, ses studios de télévisions sont situés à quelques minutes de celle-ci tandis qu’un autre bâtiment est occupé à quelques pâtés de maison dans la même rue que le siège social.

Déménagement en 2021

La WWE va ainsi tirer un trait sur ses bons vieux locaux après 34 ans de bons et loyaux services, puisque celle-ci a annoncé qu’elle quitterait l’adresse 1241 East Main Street pour de nouveau locaux. Que l’on se rassure, la compagnie de Stamford pourra conserve ce surnom puisqu’elle s’installe à dix minutes de ces anciens locaux dans le quartier des affaires de la ville de Stamford situé sur le Washington Boulevard.

Le déménagement devrait se faire d’ici 2021 a annoncé la WWE, dans l’optique de rassembler toutes ses actuelles activités et dans le même temps permettre un meilleur accès à ses employés et visiteurs, les nouveau locaux étant situés dans un lieu plus stratégique. Il suffit en effet d’une petite recherche sur Google Map pour se rendre compte que l’actuel siège social est un peu perdu au milieu des quartiers résidentiels de la ville du Connecticut.

Les plus lus

En haut