All Elite Wrestling

Jim Ross est en discussion avec l’AEW

Jim Ross a avoué être en discussion avec la All Elite Wrestling.

Bob Levey/WireImage

Jim Ross a avoué ce jeudi qu’il était en négociation avec la All Elite Wrestling, après avoir pourtant démenti tout lien avec la nouvelle promotion.

Alors que la All Elite Wrestling n’était qu’au stade de projet et qu’elle n’avait pas encore de nom officiel, le nom de Jim Ross circulait déjà. Celui-ci avait démenti catégoriquement son implication, tout comme Chris Jericho, lui aussi annoncé comme partie prenante du projet. Ce dernier fait maintenant parti du roster.

Jim Ross de son côté a par ailleurs fait savoir dans un récent épisode de son podcast qu’il ne renouvellerait pas le contrat qui le lie à la WWE et qui se termine à la fin du mois après en avoir discuté avec Vince McMahon.

On en sait un peu plus sur ce qu’il compte faire ces prochains mois, et la retraite ne semble visiblement pas au programme. Dans une interview donnée à l’émission Outside The Line sur ESPN, Jim Ross indique être en discussion avec la All Elite Wrestling:

Je ne sais pas. On discute. On discute. Je n’ai rien encore signé pour l’instant. Mes associés et les leurs font ce qu’ils ont à faire. (…) J’ai un vrai agent maintenant! Alors ils travaillent sur le dossier.

Jim Ross était à la WWE depuis 1993, il avait quitté la compagnie une première fois en 2013 avant d’y revenir en 2017 pour commenter le match entre Roman Reigns et l’Undertaker à WrestleMania 33 et signer un nouveau contrat de deux ans, qui touchera ainsi bientôt à sa fin.

On ne sait pas pour quel rôle la All Elite Wrestling s’intéresserait à Jim Ross, mais celui-ci a déjà commenté pour plusieurs autres promotions ces dernières années comme la NJPW pour la chaine AXS, la Defiant Wrestling (ex-WCPW à l’époque) ou encore le pilote de l’émission World of Sports Wrestling au Royaume-Uni.

Les plus lus

En haut