All Elite Wrestling

L’ancienne championne des Knockouts Allie rejoint la All Elite Wrestling

Allie (Cherry Bomb) signe avec la All Elite Wrestling pour compléter le roster féminin de la compagnie.

La All Elite Wrestling vient d’ajouter une nouvelle catcheuse à son roster ce vendredi en la personne de l’ancienne championne des Knockouts Allie.

Le roster féminin de la nouvelle promotion commence à prendre sérieusement forme. Ces trois derniers mois depuis l’annonce de la création de la AEW, Britt Baker, Penelope Ford, Kylie Rae, Nyla Rose et Bea Priestley ont été annoncées dans celui-ci. Aja Kong et Yuka Sakazaki, bien que pas signée au sein de la compagnie, participeront à Double or Nothing le 25 mai prochain.

L’annonce de la signature d’Allie qui s’ajoute à ces dernières catcheuses a été faite par Brandi Rhodes lors du dernier épisode du show Youtube “Road to Double or Nothing”.

Allie a été deux fois championne des Knockouts en 2016 (juste le temps d’une journée) et en 2018 pendant plus d’une centaine de jours. Sur le circuit indépendant la catcheuse était connue sous le nom de Cherry Bomb et a catché notamment à la WSU ou la Shimmer et la Shine où elle fut championne par équipe avec Kimber Lee dans ces deux dernières promotions.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top