WWE

La WWE a demandé à Becky Lynch a du lever le pied sur Ronda Rousey… ou peut-être pas

De toutes façons, tout le monde sait que Becky Lynch ne se calmera pas.

WWE

Ah l’ambiguïté de la Reality Era qui entoure cette rivalité entre Ronda Rousey et Becky Lynch (et Charlotte Flair) sur la route de WrestleMania 35. Les deux catcheuses sont sans filtre sur Twitter, même le filtre du kayfabe a sauté, installant une légère confusion entre ce qui est vrai et scripté.

Histoire d’installer un peu plus de “vrai” dans cette storyline, la WWE a ajouté Travis Brown, le mari de Ronda Rousey dans l’histoire après des tweets où Becky Lynch se moquait de lui. Lundi, Brown était au premier rang dans le public de Monday Night RAW et a participé à l’attaque de quelques agents de sécurité.

Becky Lynch nous montre ainsi un nouvel exemple de cette ambiguïté ce vendredi en postant une photo du couple Ronda Rousey et Travis Brown, avec un tweet expliquant que la WWE lui aurait demandé de lever le pied quant aux attaques verbales sur ceux-ci.

“Regardez comme ils sont fort.ROAAAR. Mais on m’a demandé d’y aller doucement sur eux parce qu’ils commencent à en avoir marre. #histoirevraie” a-t-elle tweeté ce vendredi soir.

On a d’énorme doutes sur la véracité de l’information contenue dans ce tweet, comme on ne croit pas à la suspension de Becky Lynch, l’amende de Ronda Rousey ou le bannissement de Travis Brown suite à ses agissements à RAW lundi. Mais le spectacle continue.

“Le catch est écrit. C’est monté de toute pièce. Rien n’est vrai.”, comme l’a dit Ronda Rousey elle-même.

Les plus lus

To Top