
La Hart Foundation de Bret Hart et Jim Neidhart rejoint la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE.
WWEBien avant les annonces officielles de ces dernières semaines de la D-Generation X, The Honky Tonk Man, Torrie Wilson et Harlem Heat, la rumeur de l’entrée au Hall of Fame de la WWE de la Hart Foundation circulait déjà. Celle-ci vient d’être confirmée.
À deux semaines de la cérémonie la WWE a en effet annoncé via le site Yahoo Sports l’entrée au Hall of Fame de l’équipe de Bret Hart et Jim Neidhart pour la cérémonie du 6 avril prochain, veille de WrestleMania 35.
EXCLUSIVE: The Hart Foundation will be the next inductees into the @WWE Hall of Fame class of 2019. #WWEHOF
➡️ https://t.co/4o2wDwHfKw pic.twitter.com/gH4gbIJP0S
— Yahoo Sports (@YahooSports) March 25, 2019
Une entrée au Hall of Fame qui permettra à Bret Hart d’être introduit une seconde fois dans le temple de la renommée de la WWE, l’ayant déjà été en 2006, tout comme Booker T (avec Harlem Heat) et Shawn Michaels (avec D-Generation X) cette année.
Cette introduction au Hall of Fame survient huit mois après le décès l’été dernier de Jim Neidhart. Il était par ailleurs le père de la catcheuse Natalya.
Ensemble, Bret Hart et Jim Neidhart — managés par Jimmy Hart, ont été deux fois champions par équipe de la WWE. Le clan sera rejoint plus tard par Owen Hart, Davey Boy Smith et Brian Pillman.
