WWE

Après Brie Bella, Nikki Bella annonce elle aussi sa retraite des rings

Nikki Bella a annoncé sa retraite des rings, quelques semaines après sa soeur Brie.

WWE

On se remet à peine de l’annonce de la retraite de Brie Bella que Nikki Bella annonce elle aussi sa retraite des rings.

Brie Bella a en effet annoncé il y a quelques semaines qu’elle prenait sa retraite après l’incident avec Liv Morgan où cette dernière a été victime d’une commotion cérébrale. Brie Bella avait alors réalisé que son retour dans le catch ne s’était pas passé comme prévu et a finalement décidé de mettre fin à sa carrière.

Comme pour Brie Bella, Nikki Bella a annoncé qu’elle mettait fin à sa carrière dans un épisode de Total Bella diffusé ce dimanche soir. Elle y explique que le voyage avec la WWE en Europe l’année dernière était éprouvant et que le rythme imposé n’est plus dans ses cordes.

Je me suis senti un peu trop vieille pour ce voyage. Ce voyage était vraiment, vraiment fatigant. Et puis j’ai réalisé, je me suis dit “Pourquoi je continue à faire ça ?” Je ne me sens pas très bien et je ne peux pas… je veux dire les filles font des choses formidables là-bas, je suis vraiment prête à m’arrêter.

Nikki Bella a fait son dernier match dans le main-event de WWE Evolution en octobre dernier, match pour le titre de championne de RAW contre Ronda Rousey qu’elle a perdu.

Ayant débuté sa carrière en 2007 comme sa sœur à la FCW avant de rejoindre la WWE avec cette dernière, Nikki Bella a été deux fois championne des Divas en 2012 et 2015.

Les plus lus

To Top