RAW

WWE RAW du 25 mars : Drew McIntyre en route vers WrestleMania, le retour de Beth Phoenix et la retraite de Kurt Angle

drew mcintyre

Preview de l’épisode de Monday Night RAW du 25 mars 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi soir, la rivalité entre Roman Reigns et Drew McIntyre, le retour de plus en plus certain de Beth Phoenix, et Kurt Angle en pleine tournée d’adieux.

  • Drew McIntyre est enfin en solo et semble avoir une dent contre Roman Reigns. Malgré la défaite de son équipe face à Shield lors du main-event de WWE Fastlane, le catcheur écossais n’a pas dit son dernier mot et semble sur la route d’un match contre l’ancien champion Universal à WrestleMania 35.
  • Beth Phoenix est de retour et a retrouvé son ancien partenaire des Divas of Doom. La semaine dernière elles ont toutes les deux défié les championnes par équipe Sasha Banks et Bayley, mais elles ne sont malheureusement pas les seules sur le dossier. Nia Jax et Tamina, les IIconics et peut-être même Lita et Trish Stratus qui semblent avoir un truc à nous annoncer, si l’on en croit un de leurs derniers tweets.

Publicité
  • Kurt Angle est en pleine tournée d’adieux. La semaine dernière celui-ci a annoncé que Baron Corbin serait son adversaire de WrestleMania 35 — mais les plans peuvent encore changer, et ce ne sera pas une surprise. En attendant, il fait quelques derniers matchs comme ces dernières semaine face à Apollo Crews ou Chad Gable. On sait qu’il affrontera AJ Styles ce samedi, qui sera son adversaire ce lundi soir ?
  • Ronda Rousey a amené son mari Travis Brown au premier rang la semaine dernière et cela s’est terminé en bagarre, les deux ayant attaqué des agents de sécurité. Une amende avait été dressée à la championne de RAW la semaine précédente. Quelle sanction l’attend ce lundi ? Et surtout, que va-t-elle encore faire pour nous expliquer que le catch c’est du spectacle ?
  • Braun Strowman, en plein déboires avec les deux comédiens de Saturday Night Live Colin Jost et Michael Che, a été annoncé comme premier participant à la bataille royale hommage à Andre The Giant. Alexa Bliss, hôte de WrestleMania 35 s’est mêlé de l’histoire, qui reste la moins intéressante de cette route vers le grand événement.

A noter qu’à deux semaines de WrestleMania, rien n’est annoncé pour le challenger au titre Universal Seth Rollins et que le champion Brock Lesnar semble absent lui aussi.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });