NXT

Résultats de WWE NXT du 27 mars

blackochet war raiders

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 mars 2019.

WWE

Dans cet avant dernier épisode de WWE NXT on joue la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic tandis que Johnny Gargano et Adam Cole s’offre un petit face à face en attendant leur match de TakeOver : New York.

Qui sera Mr TakeOver ?

Adam Cole ouvre cet épisode, et une semaine après avoir été désigné challenger au titre vacant de champion de NXT, il veut un petit tête à tête avec Johnny Gargano, l’autre challenger qui vient, et qui donne envie de hurler les noms des deux catcheurs pendant plusieurs minutes sans s’arrêter, il faudra que Cole improvise pour les arrêter.

Cole explique qu’il a « un millions de raisons » de croire qu’il va gagner et Gargano de son côté compte bien lui faire comprendre pourquoi on le surnomme « Johnny TakeOver ». Pas de quoi impressionner Adam Cole, qui lui rappelle qu’il n’a rien gagné à TakeOver depuis longtemps, contrairement à lui qui y a été le premier champion d’Amérique du Nord, qui a remporté le premier WarGames et qui y a fait ses débuts en passant McIntyre à tabac, au Barclay Center où ils se retrouveront dans deux semaines.

Les deux catcheurs viennent à rappeler leur parcours jusqu’à aujourd’hui, histoire de montrer qui mérite le plus de devenir champion de NXT, Gargano rappelant à quel point le sien n’a failli jamais se faire à la WWE et qu’il est arrivé ici par la petite porte contrairement à Cole à qui on a déroulé le tapis rouge.

Adam Cole se dit assez touché par l’histoire de Gargano, mais il a mieux, il a ses potes O’Reilly, Fish et Strong qui débarquent sur la rampe et compte bien faire de TakeOver : New York une soirée « Undisputed ».

Publicité

Shayna Baszler en routine

Lacey Lane and Kacy Catanzaro ont battu Vanessa Borne et Aliyah par disqualification quand Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir débarquent pour attaquer les faces. Après le match Baszler porte la Kirifuta Clutch à Catanzaro. Petit message envoyé à ses trois adversaire de TakeOver, pas super passionnant sachant qu’elle fait la même chose à chaque fois et pas plus impressionnant vu qu’elle s’attaque à la midcard féminine de la brand jaune. Mais ça fait passer le temps.

On sent le règne sur sa fin pour Shayna Baszler, il en serait temps. La catcheuse sera certainement des prochaines appelées pour RAW et SmackDown avec ses deux partenaires après WrestleMania. Cela fait encore plus sens quand on repense à ce qui se passe autour de Ronda Rousey ces temps-ci.

Matt Riddle a battu Kona Reeves par soumission avec la BroMission. Velveteen Dream est arrivé sur un canapé pour distraire Riddle. Le Dream ne fait pas les choses à moitié, on ne fera jamais meilleure interruption de match. Dommage pour lui, ça n’a pas été efficace.

Aleister Black et Ricochet en route pour New York

L’événement de cet épisode c’est aussi et surtout la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. On y joue bien sûr le prestige de la victoire de ce tournoi, mais aussi la place de challenger au titre de champions par équipe de NXT avec un match contre les War Raiders à NXT TakeOver : New York.

Aleister Black et Ricochet que vous ne pouvez louper nulle part en ce moment affronte les Forgotten Sons que l’on voit trop et qui sont déjà allés bien trop loin dans ce tournoi. Une équipe de deux (bons) catcheurs qu’on préfère voir en solo contre une autre que l’on préfère… à la cantine.

Publicité

Aleister Black et Ricochet ont battu Wesley Blake et Steve Cutler par tombé avec le 630 Splash de Ricochet sur Blake.

Le match est quand même bon, porté par la technique de Black et Ricochet d’un côté et le travail plus heelesque de Cutler et Blake, et de Jaxson Ryker qui finit par se faire sortir de la salle par l’arbitre.

Une victoire qui ajoute un match à la carte de NXT TakeOver : New York, Aleister Black et Ricochet deviennent challengers aux titres de champions par équipe de NXT des War Raiders. On a du mal à les voir gagner, non pas qu’ils ne le mériteraient pas, mais on préfère les voir en solo.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });