WWE

Les Bella Twins sont à la retraite… pour le moment

Les Bella Twins ont annoncé prendre leur retraite des rings, mais les titres de championnes par équipe pourraient bien les en faire sortir.

WWE

Les retraites dans le catch sont elles aussi fictives. Demandez à Shawn Michaels. Et les Bella Twins tendent à le prouver elles aussi quelques jours après avoir annoncé qu’elles allaient mettre leur carrière en stand-by.

La semaine dernière on apprenait en effet que Nikki Bella mettait un terme à sa carrière de catcheuse dans un épisode de Total Bella, tout comme sa soeur Brie Bella il y a quelques semaines. Mais il y a un “mais” : ces épisodes ont été enregistrés à l’automne dernier, avant l’annonce de l’arrivée des titres de championnes par équipe de la WWE faite en décembre dernier, et ça pour les Bella Twins, ça change tout.

Dans le tout premier numéro de leur podcast lancé après l’annonce de leur retraite, Brie Bella explique qu’elles pourraient ainsi revenir sur leur décision.

Nicole et moi avons dit à tout le monde que nous nous éloignions du ring, ce qui est vrai. Mais nous l’avons aussi dit avant l’arrivée des titres de championnes par équipe la WWE… C’est ça le truc, pendant des années, nous avons supplié [la WWE] pour les titres de championnes par équipe. Supplié, vraiment. Nous n’avons jamais pensé que cela pourrait vraiment devenir réalité. Le fait que c’est maintenant le cas nous rend extrêmement tentées de retourner nous battre pour ceux-ci parce que nous sommes vraiment l’équipe qui aura le plus duré et la plus authentique.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Brie Bella en dit plus sur les intentions de remonter sur le ring que pourraient avoir elle et sa soeur Nikki pour les titres de championnes par équipe.

C’est très tentant, mais je ne vais pas dire, “hé, je sors de ma retraite maintenant”, je pourrais bien me montrer un jour et prendre les titres à quelqu’un. Qui sait ? Qui sait ? Nous avons travaillé si dur pour la WWE et la seule chose que Nikki et moi avons toujours voulu, ce sont les titres par équipe, et ils sont là, donc, je ne sais pas ce que cela signifie.

Aucun retour prévu pour le moment. À WrestleMania les titres seront défendus par Sasha Banks et Bayley dans un Fatal 4-Way, mais dans un futur sans doute pas trop lointain, les deux sœurs pourraient bien ressortir la tenue de ring pour les titres par équipe.

Les plus lus

To Top