G1 Supercard

Carte de NJPW-ROH G1 Supercard

Carte complète de G1 Supercard, le show de la NJPW et de la ROH en direct du Madison Square Garden.

NJPW

Dans un moins d’une semaine la NJPW et la Ring of Honor jouent dans la cour des grands en investissant le Madison Square Garden. G1 Supercard, premier événement de catch hors-WWE à avoir lieu dans la mythique salle de spectacle aura lieu en direct de New York le samedi 6 avril, veille de WrestleMania 35 et pour l’occasion les deux compagnies proposent une carte de qualité.

Les titres majeurs évidemment en jeu

Jay White y défendra son titre de champion IWGP poids lourds remporté à New Beginning in Osaka contre le vainqueur du tournoi New Japan Cup 2019, Kazuchika Okada qui a battu SANADA en finale après avoir battu Will Ospreay en demi-finale. Un match de championnat symbolique entre le nouveau poulain déjà champion de Gedo contre l’ancien poulain de ce dernier.

Le titre majeur de la Ring of Honor sera évidemment aussi en jeu. Lors du show des 17 ans de la compagnie, le match entre Jay Lethal et Matt Taven s’est terminé au bout de la limite des soixante minutes, laissant Lethal repartir avec le titre de champion de la ROH… enfin pas tout à fait, puisque Marty Scurll est venu après le match pour prendre la ceinture et la mettre sur son épaule, histoire de faire comprendre qu’il compte bien la remporter le 6 avril prochain. Matt Taven aura lui droit à une nouvelle chance comme annoncé lors des derniers enregistrements de la ROH, le tout dans un triple menace à échelles.

Mayu Iwatani défendra à nouveau son titre de championne Women of Honor contre Kelly Klein. Les deux catcheuses se sont déjà affrontés à ROH 17th Anniversary avec une victoire de la japonaise qui a aussi défendu le titre avec succès à la Stardom ce jeudi contre Natsuko Tora.

Ospreay et Cobb dans un champion contre champion et des revanches de la NJCup

Après avoir battu Shayne Taylor à ROH 17th Anniversary et conservé ainsi son titre de champion TV de la Ring of Honor, Jeff Cobb a défié Will Ospreay pour le show du Madison Square Garden dans un match champion contre champion dans lequel les deux titres seront en jeu.

Tetsuya Naito viendra défendre son titre de champion IWGP Intercontinental contre Kota Ibushi. Un match de championnat qui prend aussi une forme de revanche pour Naito, sorti par Ibushi au premier tour du tournoi New Japan Cup avant de se faire à son tour sortir au second par Zack Sabre Jr.

Zack Sabre Jr. qui sera par ailleurs lui aussi de la partie, défendant le titre de champion Britannique de la promotion anglaise Revolution Pro Wrestling contre Hiroshi Tanahashi. Les deux catcheurs s’étaient aussi affrontés en quart de final de la New Japan Cup, match remporté par Tanahashi.

Autre match champions contre champions: les champions par équipe de la NJPW les Guerrilla of Destiny affronteront les champions par équipe de la Ring of Honor et membre de la Villain Entreprise de Marty Scurll, devenus champions après avoir battu les Briscoes à ROH 17th Anniversary. Les Briscoes et les LIJ EVIL et SANADA ont été ajouté au match par la suite.

Carte de NJPW-ROH G1 Supercard

  • Match pour le titre de champion IWGP Poids Lourds : Jay White (c) contre Kazuchika Okada
  • Match pour le titre de champion de la ROH : Jay Lethal (c) contre Marty Scurll contre Matt Taven — Ladder match
  • Match pour le titre de championne Women of Honor : Mayu Iwatani (c) contre Kelly Klein
  • Match pour le titre de champion IWGP Junior Poids Lourds : Taiji Ishimori (c) contre Dragon Lee contre Bandido
  • Match pour le titre de champion IWGP Intercontinental : Tetsuya Naito (c) contre Kota Ibushi
  • Match pour le titre de champion britannique de la RevPro : Zack Sabre Jr. (c) contre Hiroshi Tanahashi
  • Match pour les titres de champion TV (ROH) et champion NEVER Openweight (NJPW) : Jeff Cobb contre Will Ospreay
  • Match pour les titres de champions par équipe ROH et NJPW : Tama Tonga et Tanga Loa contre PCO et Brody King (c) contre EVIL et SANADA contre The Briscoes
  • Dalton Castle contre Rush
  • Bully Ray contre Juice Robinson — New York City Street Fight
  • Bataille royale “Honor Rumble”

NJPW-ROH G1 Supercard sera diffusé en direct sur les services de streaming Honor Club et NJPW World dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 avril dès 1h du matin.

Les plus lus

To Top