WWE en France

La WWE reviendra à Lille en novembre 2019

La WWE repassera par le Zenith de Lille le 12 novembre 2019.

WWE

Dans moins de deux mois la WWE est de retour en France pour deux dates le 10 mai à Aix-en-Provence et le 14 à Paris à l’AccorHotel Arena. Vous ne pourrez pas vous y rendre ? Bonne nouvelle, ce ne seront pas les seules dates de l’année 2019.

On apprend en effet que la WWE reviendra en France à l’occasion de la tournée européenne d’automne qui précède les Survivor Series pour un show organisé au Zenith de Lille. La WWE est déjà venue à Lille il y a deux ans en mai 2017 avec les Superstars de RAW.

En dehors de la France, la tournée passera bien évidemment par le Royaume-Uni où elle fera pas moins de neuf shows, ainsi que l’Allemagne avec quatre show, l’Espagne deux, et un en Suisse et en Autriche. Aucun show en Belgique n’est prévu pour le moment pour cette tournée d’automne.

On découvre par ailleurs dans ce même document partagé par le site Pro Wrestling Sheet que la WWE retournera une deuxième fois cette année en Arabie Saoudite, après un premier show en mai prochain.

L’annonce n’a pas encore été faite officiellement par la WWE ni par le promoteur habituel sur les réseaux sociaux, mais cette date a été révélée dans un document fourni par la compagnie de Stamford dans le cadre de sa lutte contre la contrebande de produit estampillé WWE.

Les plus lus

To Top