WrestleMania 35

Becky Lynch : « Je vais prouver que Dusty Rhodes avait raison »

À quelques jours de WrestleMania 35, rappelle à quel point Dusty Rhodes a compté dans son parcours à la WWE.

WWE

Pour toute une génération de catcheurs et catcheuses, Dusty Rhodes est une source d’inspiration. Pour les Superstars dont la popularité a grandi à NXT il y a quelques années et qui aujourd’hui font le show dans les roster principaux, il a été un mentor. Becky Lynch, à quelques jours du main-event de WrestleMania 35 face à Ronda Rousey et Charlotte Flair, rappelle à quel point Rhodes a compté dans son parcours à la WWE.

NXT a été l’un des derniers rôles de Dusty Rhodes. L’American Dream a été à l’écran le general manager de la brand jaune mais a aussi fait parti de l’équipe créative et a entrainé la plupart des Superstars de l’époque jusqu’à son décès en 2015. Rhodes les appelait lui-même ses “NXT Kids” pour montrer à quel point il les considérait.

Dans un de ses tweets, pour ne pas dire le tout dernier quelques jours avant sa mort, Dusty Rhodes avait encensé le travail de Becky Lynch, “Top 5 de ces 5 derniers années ! Maximum première”, avait-il tweeté à l’époque.

Un tweet que Becky Lynch a ressorti quatre ans plus tard à une semaine pile de son match, expliquant par la même occasion qu’elle va “prouver que The Dream avait raison”.

Becky Lynch sera ce dimanche dans le tout premier main-event féminin de l’histoire de WrestleMania, où elle affrontera la nouvelle championne de SmackDown Charlotte Flair et la championne de RAW Ronda Rousey pour le titre de cette dernière.

Les plus lus

To Top