WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Et John Cena, alors ?

Il reste une semaine avant WrestleMania 35 et toujours pas de John Cena à l’horizon. On s’inquiète.

WWE

John Cena est en pleine forme et ne participerait pas à WrestleMania 35 ? Non, nous non plus on n’y croit pas. Il reste une semaine avant l’événement et le Champ n’a toujours rien de prévu, même pas un match.

Il avait été question d’un match contre Lars Sullivan dans le cadre d’une rivalité lancé par une fausse blessure à Monday Night RAW, mais Sullivan a subitement été éloigné des rings et des écrans pour des raisons qui ne sont pas encore claire, et la fausse blessure — qui a surtout permis à John Cena de partir sur le tournage de son prochain film — a été imputée à Drew McIntyre.

Pour le moment la rumeur la plus insistante sur la participation de John Cena à WrestleMania 35 voit celui-ci prendre la place par surprise de Baron Corbin face à Kurt Angle dans le dernier match de la carrière du Hall of Famer. Un affrontement qui fait sens pour les deux catcheurs puisque Kurt Angle a été le tout premier adversaire de John Cena en 2002 à SmackDown. Problème : Le Wrestling Observer écarte depuis ce samedi cette hypothèse.

Ce n’est pas faute de John Cena et son compte Instagram de continuer à alimenter cette rumeur:

Pourtant toujours selon le site d’information John Cena est bien tombé d’accord avec la WWE pour un match le 7 avril prochain au MetLife Stadium. Son adversaire reste à ce jour encore un mystère si l’on se fie au Wrestling Observer. L’hypothèse d’un match revanche contre l’Undertaker après leur affrontement l’an dernier est quant à elle aussi exclue, ce dernier n’étant visiblement pas au programme cette année.

Peut-être aurons-nous quelques détails dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, le dernier avant le grand événement de dimanche prochain.

Les plus lus

To Top