WWE Hall of Fame

Brutus « The Barber » Beefcake rejoint le Hall of Fame de la WWE

brutus beefcake

Brutus « The Barber » Beefcake est le dernier introduit à la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE.

WWE

Il est le dernier ajouté à la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE, Brutus « The Barber » Beefcake rejoindra le temple de la renommée avec la D-Generation X, Torrie Wilson, Harlem Heat, The Honky Tonk Man et la Hart Foundation.

Ed Leslie de son vrai nom a fait le plus gros de sa carrière à la NWA, la WWE — où le personnage de « The Barber » est né à WrestleMania III — dans les années 80 avant de rejoindre la WCW dans les années 90. Il a aussi été vu du côté de la NJPW au début des années 80 et en 93/94. Après son départ de la WCW en 1999 le catcheur poursuivra sa carrière sur le circuit indépendant jusqu’à la fin de celle-ci en 2015.

« C’est le point culminant du travail de toute une vie », a déclaré Leslie à Sport Illustrated qui a annoncé la nouvelle en partenariat avec la WWE sur son site, « Je suis reconnaissant envers la WWE et je suis impatient de recevoir cet honneur magnifique. » a-t-il poursuivi.

Publicité

Brutus Beefcake est le dernier nom annoncé par la WWE pour la classe 2019 du Hall of Fame qui ne comportera ainsi aucune célébrité cette année.

La cérémonie aura lieu ce samedi 6 avril au Barclay Center de Brooklyn et sera diffusée en direct sur le WWE Network.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });