WWE

La WWE répond à l’émission Last Week Tonight : « John Oliver a simplement ignoré les faits »

En réponse au sujet de John Oliver, la WWE l’invite à WrestleMania.

HBO

La WWE a été le sujet principal de l’émission Last Week Tonight de John Oliver sur la chaine américaine HBO, où les contrats de travailleurs des Superstars de la la compagnie de Stamford ont été le sujet principaux.

Le sujet de l’émission pointe notamment l’incompatibilité entre les contrats de travailleurs indépendant sous lesquels sont déclarés les Superstars avec la possibilité d’avoir une assurance santé, des congés annuel ou une retraite.

Des propos auxquels la WWE a tenu à répondre dans un communiqué publié ce lundi soir, qui explique simplement que “John Oliver a simplement ignoré les faits” sans répondre à ceux exposés par l’émission, l’invitant au passage à WrestleMania dimanche.

John Oliver est clairement un entertainer intelligent et drôle. Mais le sujet couvert dans son segment sur la WWE n’est pas un sujet à prendre à la rigolade. Avant la diffusion, la WWE a répondu à ses producteurs réfutant tous les points de sa présentation à un sens. John Oliver a simplement ignoré les faits.

La santé et le bien-être de nos performeurs est la plus importante partie de notre industrie, et nous avons un programme de santé complet et durable. Nous invitons John Oliver à venir à WrestleMania ce dimanche pour en apprendre sur notre entreprise.

Contacté par le site Pro Wrestling Sheet, la chaine HBO n’a pas tenue à répondre à propos du communiqué, indiquant qu’ils préfèrent “laisser le sujet parler de lui-même”.

Les plus lus

En haut