RAW

WWE RAW du 1er avril : WrestleMania 35 en vue!

raw lynch rousey flair riott

Preview de l’épisode de WWE RAW du 1er avril, le dernier avant WrestleMania 35.

WWE

Programme ultra chargé pour le dernier épisode de Monday Night RAW avant WrestleMania 35 dimanche avec pas moins de quatre matchs annoncés et les présences de Batista et Brock Lesnar.

  • Même pour le match le plus important de son histoire cette année à WrestleMania, la WWE nous fait le coup des adversaires en équipe. C’est ainsi que ce lundi soir Becky Lynch, la toute récente championne de SmackDown Charlotte Flair et la championne de RAW Ronda Rousey feront équipe pour faire face à la Riott Squad. Les chances que ce match se termine clean et bien sont proche de zéro, évidemment.
  • Stephanie McMahon sera par ailleurs présente en ouverture de cet épisode. La vice-présidente executive de la WWE aura une annonce à faire à propos du main-event de WrestleMania, comme l’a annoncé ce lundi la WWE.

Publicité
  • Brock Lesnar sera là et heureusement vu que c’est la dernière avant WrestleMania. Seth Rollins est plein d’assurance pour dimanche, « Nous allons à WrestleMania, nous allons battre Brock Lesnar, nous allons prendre le titre Universal, nous allons marcher vers Suplex City et y mettre le feu », a-t-il dit lundi dernier. Brock Lesnar sera là pour une dernière confrontation et va devoir tout faire pour tenter d’éteindre le feu qui brûle en Rollins.
  • Vos ne reverrez plus Kurt Angle en tenue de ring à RAW après cet épisode. Le Hall of Famer disputera son tout dernier match ce dimanche contre John Cena Baron Corbin et aura le droit ce lundi à un dernier match dans le show rouge face à une Superstar de SmackDown : Rey Mysterio. Baron Corbin ne devrait pas être très loin histoire d’ennuyer Angle. Il a d’ailleurs laché un tweet pour lui souhaiter une bonne retraite:

Profite bien de ta dernière semaine parce qu’à partir de dimanche prochain c’est Arabesque, puzzles et pudding au tapioca. #eod

  • Le match est officiel: Sasha Banks et Bayley défendront leurs titres de champions par équipe contre trois autres équipes dans un Fatal 4-Way : Nia Jax et Tamina, Natalya et Beth Phoenix sur le retour, ainsi que les IIconics venues tout droit de SmackDown. Les quatre équipes seront réunies ce lundi à RAW avec un match par équipe entre les faces (Sasha Banks, Bayley, Natalya, Beth Phoenix) et les heels (Nia Jax, Tamina et les IIconics). Comme pour le premier match, celui-ci ne se terminera pas sans encombre.
  • Drew McIntyre a franchi la limite: il ne fallait pas parler de la famille de Roman Reigns. Alors que McIntyre se jouait de la maladie et des proches de Joe Anoa’i pour toucher un peu plus le réel, l’ancien champion Universal est venu lui toucher deux mot, et accepter le challenge pour dimanche. Pas grand chose à attendre ce lundi soir, si ce n’est une petite confrontation sans doute physique pour ajouter un peu de tension au match de dimanche.
  • Batista sera là lui aussi. La semaine dernière Triple H a accepté de mettre sa carrière en jeu dans le match qui les opposera dimanche. Après avoir demandé le match et demandé la stipulation, on se demande bien s’il a encore une chose à demander. L’Animal aura en attendant le droit à un épisode de WWE 24 dédié à son retour.

  • Aleister Black et Ricochet affronteront The Revival pour les titres de champions par équipe de RAW. Devant une carte qui comporte déjà un nombre décourageant de matchs, il semble que certains champions n’y défendront pas leurs titres, et ce pourrait bien être le cas des Revival qui retrouveront les gagnants du Dusty Rhodes Tag Team Classic qui auront déjà un autre match de championnat à NXT TakeOver : New York contre les War Raiders.

Il n’est pas au programme, mais qui sait, John Cena pourrait pointer le bout de son nez pour nous dire enfin ce qu’il fera ce dimanche à WrestleMania. Même si la réponse semble évidente, ce serait bien de l’annoncer un peu avant.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });