SmackDown

WWE SmackDown Live du 2 avril : Dernier tour de piste avant WrestleMania 35

bryan kofi

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 2 avril, le dernier avant WrestleMania 35.

WWE

Il ne reste plus que quelques jours avant WrestleMania 35 et SmackDown Live nous offre un go-home classique avec la signature du match entre Daniel Bryan et Kofi Kingston tandis qu’Andrade et Rey Mysterio remettent le couvert.

  • Rey Mysterio affrontera Samoa Joe à WrestleMania dimanche pour le titre de champion des États-Unis mais en attendant ce mardi soir, il retrouve celui contre qui il s’est déjà battu de nombreuses fois : Andrade, qui de son côté d’ailleurs n’aura le droit qu’à la bataille royale du kickoff. À y réflechir, cela pourrait être le motif du match tant Andrade était attendu dans la title picture américaine.
  • AJ Styles et Randy Orton régleront leurs comptes dans le Kevin Owens Show en attendant leur match de dimanche. On se demande si, ayant eu un parcours similaire, Kevin Owens saura rester impartial devant les attaques de Randy Orton sur les Indie Darlings.
  • Kofi Kingston a enfin son match de championnat WWE. Normalement. La semaine dernière Big E. et Xavier Woods ont remporté le Gauntlet Match par équipe pour permettre à leur partenaire des New Day d’aller affronter Daniel Bryan à WrestleMania. Vince McMahon ayant accepté le match, les deux rivaux signeront ce mardi soir le contrat du match. Vite, avant que McMahon ne change encore d’avis.
.
En haut