All Elite Wrestling

Jim Ross rejoint la All Elite Wrestling

L’ancien commentateurs de la WWE Jim Ross rejoint la All Elite Wrestling.

Bob Levey/WireImage

Ce n’est une surprise pour personne, Jim Ross a signé un contrat au sein de la All Elite Wrestling, a annoncé la promotion ce mercredi.

L’AEW a annoncé que Jim Ross allait occuper le rôle de consultant senior “dans ce qui est l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire des commentateurs de catch”. Le communiqué ajoute que Jim Ross “travaillera en étroite collaboration avec les dirigeant de l’AEW sur la feuille de route pour changer et réinventer le paysage du catch”. Ross a signé un contrat de trois ans avec la promotion.

“Aider à créer une nouvelle marque comme l’AEW est une aventure palpitante”, a déclaré l’ancien commentateur de la WWE à Sports Illustrated. “J’ai hâte de m’y mettre. J’ai toujours cru qu’il me restait de l’essence dans le réservoir, et aujourd’hui je le crois plus que jamais. J’ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure fraîche et dynamique. Les affaires reprennent.”

L’annonce de Jim Ross rejoignant la compagnie de la famille Khan aux côtés de Cody Rhodes et les Young Bucks était déjà presque annoncée dès le début, Ross ayant été parmi les premiers noms qui circulaient avec celui de Chris Jericho lorsque la création de la compagnie était encore au stade de projet. Les rumeurs se sont intensifiées lors que celui-ci a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec la WWE, contrat qui a expiré il y a quelques jours, et que des discussions étaient en cours.

Si le site Sports Illustrated croit savoir que Jim Ross sera aux commentaires de AEW Double or Nothing le 25 mai prochain, on apprend aussi dans le dernier épisode de la série de vidéos publiées sur Youtube consacré à la création du show que Alex Marvez and Excalibur (PWG) seront les commentateurs du show, que Justin Roberts, ancien annonceur de la WWE prendra le même rôle à la AEW et qu’Alicia Atout qui a récemment quitté Impact Wrestling serait intervieweuse en coulisse.

Les plus lus

To Top