NXT

Résultats de WWE NXT du 3 avril

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du mercredi 3 avril 2019.

WWE

Dernier épisode de NXT avant TakeOver : New York où il sera surtout question des titres de champions par équipe de la brand jaune et de celui de Shayna Baszler qui ne peut toujours pas laisser un match se terminer.

War Raiders: Message envoyé

On ouvre cet épisode avec les War Raiders qui défendent leurs titres de champions par équipe de NXT contre Aleister Black et Ricochet vendredi à NXT TakeOver : New York. Hanson et Rowe affrontent une équipe totalement inconnue qu’ils vont décimer en quelques minutes.

Mais les champions par équipe sont énervés et n’ont pas terminé. Ils veulent envoyer un message à leurs challenger et demande à ce qu’on leur envoie une deuxième équipe pour qu’ils puissent montrer ce dont ils sont capables. Arrive alors Cezar Bononi et Adrian Jaoude.

The War Raiders ont battu Cezar Bononi et Adrian Jaoude par tombé avec un Fallout d’Hanson sur Jaoude.

En interview Candice LeRae se dit heureuse pour Johnny Gargano mais rêve elle aussi d’or. La voici aussitôt interrompue par Aliyah et Vanessa Borne qui lui font comprendre qu’elle échouera comme son mari. LeRae leur répond qu’ils ont l’air de savoir ce que c’est d’échouer, et qu’elle méritera son title shot.

Jaxson Ryker a battu Oney Lorcan par tombé avec un sitout spinebuster. C’est pas forcément un mauvais match, en partie grâce à la technique d’Oney Lorcan et un Ryker brutal, mais on ne sait toujours pas ce que les Forgotten Sons font ici. Cette victoire, après leur avoir fait battre bon nombre de jobbers et les avoir fait monter jusqu’en finale du Dusty Classic, montre tout de même que la WWE compte sur eux. Pas certain qu’ils intéressent grand monde par contre.

Keith Lee annonce qu’il affrontera de nouveau Dominic Dikajovik dans deux semaines au retour à la Full Sail University après TakeOver : New York, match qu’il a lui-même demandé au general manager William Regal.

Bagarre générale avant TakeOver

Dans le main-event Kairi Sane affronte Bianca Belair, mais le match qui avait pourtant bien commencé n’aura pas de fin et se termine en no-contest suite à l’intervention de Shayna Baszler qui attaque les deux catcheuses.

Elle est rejoint par Marina Shafir et Jessamyn Duke. Io Shirai vient en aide à Kairi Sane, puis l’ensemble du roster féminin de NXT vient se mêler à l’affaire pour terminer cet épisode dans une bagarre générale sur le ring.

Les plus lus

To Top