NXT

Tommaso Ciampa comme vous ne l’avez jamais vu dans un documentaire sur son opération

Tommaso Ciampa a du se retirer temporairement des rings pour se faire opérer de la nuque afin de soigner une blessure qu’il garde depuis bien longtemps et en conséquence rendre le titre de champion de NXT qu’il devait défendre à NXT TakeOver : New York ce mercredi.

En lieu et place, c’est Adam Cole qui ira affronter Johnny Gargano pour le titre désormais vacant de champion de NXT, dans un 2 out of 3 falls match.

L’opération de Ciampa a bien eu lieu et malheureusement on ne sait pas quand, ou si, le catcheur pourra remonter sur le ring pour l’instant. Le catcheur a lui-même tweeté que s’il retournait sur le ring, il serait “en sursis”, comprendre par-là que sa carrière pourrait prendre rapidement fin par la suite.

En attendant que sa convalescence se termine, la WWE a produit un petit documentaire en deux partie — dont la première est sortie ce mercredi — et publiée sur la chaine Youtube du Performance Center sur la période que vit le catcheur actuellement, vidéo qui révèle un aspect inconnu de Tommaso Ciampa: sa vie de famille, où l’on découvre qu’il est récemment devenu père d’une petite fille. Une facette de Ciampa qui évidemment sors totalement du kayfabe et du personnage heel que l’on connait.

L’ancien champion de NXT a par ailleurs ironisé sur la situation, “Bien, c’est comme ça que tout ma heat disparait. Ça aura été une sacrée aventure.”

Les plus lus

To Top