WWE

Les Usos ont renouvelé leur contrat avec la WWE

Les Usos ont signé un nouveau contrat avec la WWE.

La période est aux renouvellements (ou non) des contrats à la WWE. Après AJ Styles, ce sont les Usos qui ont renouvelé leurs ententes avec la compagnie de Stamford.

C’est le site PWInsider qui rapporte que les Usos ont signé un nouveau contrat dont la durée n’est pas connue. Les actuels contrats de Jimmy et Jey Uso se termineront à la fin de ce mois d’avril et le nouveau aurait été signé il y a déjà quelques semaines.

Ni la WWE ni les deux catcheurs ne se sont exprimés sur le sujet pour le moment. Les affaires avec la police de Jimmy Uso ne semblent pas non plus avoir influencé la compagnie de Stamford quant à ce renouvellement.

Les Usos ne sont pas les seuls à avoir re-signé. AJ Styles a annoncé lui-même il y a quelques semaines avoir signé un nouveau contrat avec la WWE, contrairement à Dean Ambrose qui quittera la compagnie de Stamford après WrestleMania 35. Il se dit aussi que l’avenir de Luke Gallows et Karl Anderson à la WWE est toujours incertain tandis que leurs contrats se termineront en septembre prochain.

Les Usos, actuels champions par équipe de SmackDown, défendront leurs titres dans un match Fatal 4-Way contre The Bar, Shinsuke Nakamura et Rusev ainsi que Ricochet et Aleister Black.

Les plus lus

En haut