WWE

Seth Rollins à propos du heelturn de Dean Ambrose : « Personne ne voulait nous voir nous battre »

Seth Rollins revient sur le heelturn de Dean Ambrose, que les deux catcheurs semblent avoir mal vécu.

WWE

La rivalité entre Dean Ambrose et Seth Rollins a été rapidement abandonnée, notamment parce que l’on a su qu’Ambrose allait quitter la WWE dans le semaines qui viennent. Le ressenti des deux catcheurs semble avoir pesé dans cette décision lui aussi, comme le raconte Rollins.

Dean Ambrose s’était retourné contre Seth Rollins le soir où Roman Reigns avait annoncé être atteint d’une leucémie. Un moment des plus surprenants qui a certes fait l’effet d’une bombe étant donné le contexte, mais qui n’a pas été agréable pour Rollins et Ambrose eux-même.

Seth Rollins raconte lui-même avoir mal vécu ce moment, tout comme Dean Ambrose, dans une interview donnée à Yahoo Sports:

La manière dont ça a affecté Ambrose, ce n’était pas son meilleur profil. Personne ne voulait nous voir nous battre, on est passé outre mais on ne se sentait pas bien. J’étais contrarié, il était contrarié et personne ne voulait voir ça, ils voulaient nous voir être comme des frères et nous supporter l’un l’autre.

Le retour de Roman Reigns en février dernier a non seulement précipité la fin du heelturn de Dean Ambrose, mais au aussi permis une toute dernière réunion du Shield à WWE Fastlane contre Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin que Seth Rollins gardera comme un très bon souvenir.

Au final, j’étais heureux d’avoir ce dernier match avec mes frères du Shield à mes côtés. C’était l’une des expériences les plus émouvantes que j’ai vécu sur un ring de catch et ça m’a fait tellement de bien. Dès que nous sommes de retour ensemble du même côté, c’est tellement simple, tellement fun. Savoir que c’était la dernière, je pense qu’on l’a tous ressenti, nous a permis de savourer encore plus et d’apprécier ce match. Ça m’a donné de la motivation et tout l’élan dont j’avais besoin pour me diriger vers WrestleMania.

Seth Rollins affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion Universal ce dimanche à WrestleMania 35 tandis que Roman Reigns affrontera Drew McIntyre. Dean Ambrose lui n’a pas de match prévu pour le moment.

Les plus lus

En haut