WrestleMania

WrestleMania 35 : Kevin Owens devient fou, c’est lui qui le dit

kevin owens ko show

Ne pas être sur la carte de WrestleMania 35 rend Kevin Owens fou. Aidez-le.

WWE

Kevin Owens n’a pas de match à WrestleMania 35. Celui qui a affronté Daniel Bryan à WWE Fastlane le mois dernier n’est pas sur la carte du grand événement de ce dimanche et n’a joué qu’un rôle secondaire dans la route vers WrestleMania cette année, animant son Kevin Owens show pour Charlotte Flair et Becky Lynch, puis pour Randy Orton et AJ Styles.

Le catcheur canandien avait fait son retour sur le ring à SmackDown Live juste avant Fastlane après plusieurs mois d’absence suite à des blessures aux genoux. Vince McMahon l’avait choisi en lieu et place de Kofi Kingston pour affronter le champion de la WWE à Fastlane.

Maintenant que Kofi Kingston a réussi à obtenir son match de championnat WWE pour WrestleMania, Owens est sans rivalité, sans match et sans but au moins jusqu’à dimanche. Et ça, ça le rend fou.

« Salut tout le monde. Pour tout vous dire, ne pas être à WrestleMania me rend de plus en plus fou à mesure que le show approche alors mon passage à l’Axxess devrait être vraiment énorme. » a-t-il tweeté ce vendredi.

On ne voudrait pas trop s’avancer, mais Rey Mysterio étant blessé et pas certain de pouvoir remonter sur le ring d’ici dimanche, une place pourrait se libérer face à Samoa Joe pour le titre de champion des États-Unis.

Personne ne refuserait un match entre Samoa Joe et Kevin Owens, si ?

.
En haut