WWNLive

WrestleMania Weekend : Résultats de EVOLVE 125

L’Undisputed Era est bien venue choquer le système à EVOLVE 125. Résultats du premier show WWNLive du WrestleMania Weekend.

@KirkBeattie (via Twitter)

À l’occasion du WrestleMania Weekend, WWNLive a installé son ring à La Boom à New York pour plusieurs show, dont EVOLVE 125 qui a eu lieu ce jeudi soir.

Adrian Jaoude a battu Harlem Bravado par soumission avec un kneebar

Kazusada Higuchi a battu Curt Stallion au terme d’un match d’une dizaine de minutes plutôt brutal par tombé avec une Dr. Bomb.

Josh Briggs, récemment blessé lors du dernier show de l’EVOLVE où il s’est luxé la hanche, est sur le ring pour remercier les fans de leur soutien et espère s’emparer du titre de champion de la promotion dès son retour. Entendant cela, le champion actuel Austin Theory — qui défendra son titre dans le main-event face à Kyle O’Reilly — débarque sur le ring pour se moquer de Briggs, le fait tomber mais se fait surprendre quand ce dernier se relève et lui porte un Chokeslam.

AR Fox et Leon Ruff ont battu The Beaver Boys (Alex Reynolds and John Silver) par tombé avec un 450 de Fox sur sur Reynolds.

Anthony Henry a battu Darby Allin sur arrêt de l’arbitre. En rivalité depuis quelques temps, le match a viré au règlement de compte. Henry a passé son temps à se moquer d’Allin, portant une imitation de sa tenue et à reprendre ses moves. Le match a été stoppé par l’arbitre quand Anthony Henry avait bloqué Darby Allin pour lui donner des coups de pieds à la tête.

Brandi Lauren est arrivée après le match pour attaquer Priscilla Kelly qui accompagnait Darby Allin. Elles se retrouveront ce vendredi dans un match par équipe mixte.

Angelo Dawkins a battu Colby Corino par tombé avec un pop-up spear.

Venu avec Montez Ford, le catcheur de NXT a pris le micro après le match pour défier n’importe quel membre des Unwanted, le clan de Corino, mais c’est le champion WWN JD Drake qui est venu lui proposer un match de championnat, tout de suite.

JD Drake a battu Angelo Dawkins par tombé après un stunner, un cannonball dans le coin du ring, et un moonsault. Bon match qui a fait son effet sur le public.

L’EVOLVE fêtera ses 10 ans le 13 juillet prochain à la 2300 Arena de Philadelphie, comme annoncé dans une vidéo promo diffusée pendant le show.

Stockely Hathaway, qui a récemment signé à NXT vient faire une petite apparition. Il blague en rassurant les spectateurs qu’il n’a pas déjà été viré de la WWE, il est simplement venu faire ses adieu à la promotion qui l’a aidé à franchir cette nouvelle étape dans sa carrière.

Montez Ford a battu Shane Strickland par tombé avec un frog splash dans un match mêlant technique et brutalité.

Eddie Kingston et Joe Gacy ont battu MAO et Takeshita avec une Saito Suplex de Kingston sur MAO permettant à Joe Gacy de faire le tombé pour le compte de trois et conserver les titres de champions par équipe de l’EVOLVE.

Austin Theory ont battu Kyle O’Reilly par tombé avec l’Ataxia pour conserver son titre de champion de l’EVOLVE.

Après le match Roderick Strong et Bobby Fish sont venu attaquer Austin Theory qui a finit par réussir à s’échapper du ring. Les trois membres de l’Undisputed Era ont ensuite pris le micro pour expliquer que ce n’est pas la dernière fois que l’on verra le clan à EVOLVE. Le système est choqué.

Les plus lus

En haut