Indies

WrestleMania Weekend : Résultats de GCW Josh Barnett’s Bloodsport

Résultats de GCW Josh Barnett’s Bloodsport, organisé à l’occasion du WrestleMania Weekend 2019.

WrestlingINC

Ce jeudi pour la première soirée du WrestleMania Weekend la Game Changer Wrestling donnait carte blanche au catcheur et combattant en MMA Josh Barnett, qui affrontait dans son main-event le catcheur de la NJPW Minoru Suzuki, qui avait déjà fait le main-event du précédent Bloodsport l’an dernier.

Comme l’an dernier donc, avec Matt Riddle, “Bloodsport” est un show spécial de la GCW où les règles du catch se mêlent à celles du MMA. Impossible de gagner par tombé, seulement par soumission ou par KO. On notera aussi l’utilisation d’un ring sans corde qui peut surprendre mais on réalise rapidement qu’elles seront inutile à ce type de catch.

Phil Baroni a battu Dominic Garrini sur décision de l’arbitre. Garrini avait remporté originalement remporté le match par KO mais après un petit échange tendu avec l’arbitre, celui-ci a renversé sa décision.

J.R. Kratos a battu Simon Grimm par KO avec un énorme coup de coude en plein visage précédé d’une powerbomb. Jugez par vous même.

Et si jamais vous avez l’impression d’avoir reconnu quelqu’un en Simon Grimm, changez son nom par Simon Gotch, ancien membre des Vaudevillains avec Aiden English à la WWE.

Davy Boy Smith Jr. a battu Killer Kross par soumission avec une crossface.

Masashi Takeda a battu John Gresham sur décision de l’arbitre après un énorme coup de genou qui a mis KO Gresham et forcé l’arbitre à écarté Takeda de son adversaire.

Chris Dikinson a battu Andy Williams par soumission avec un sleeper. Un match pas très long mais bien apprécié par le public. Andy Williams est un type très sympa malgré les apparences qui salue son adversaire après le match.

Frank Mir a battu Dan Severn par soumission avec un kneebar.

Severn a levé le bras de Mir en signe de respect après le match. Mir a pris le micro pour dire qu’il a été ravi d’affronter Severn et défie Brock Lesnar pour un match, disant qu’il est venu dans le catch pour l’affronter. Carrément.

Hideo Suzuki a battu Timothy Thatcher par KO avec une double-underhook suplex.

Minoru Suzuki contre Josh Barnett s’est terminé sans vainqueur, la limite des 20 minutes imposée au match ayant été dépassée alors que Suzuki portait un kneebar à Barnett qui n’a pas abandonné dans les temps.

Les deux catcheurs se sont salués après le match pour terminer le show.

Les plus lus

En haut