Indies

WrestleMania Weekend : Résultats de wXw Amerika ist Wunderbar

Joey Janela est venu faire une petite apparition surprise à la wXw lors de son premier show New Yorkais lors du WrestleMania Weekend. Une visite pleine d’ambitions.

@hammerlockddt (via Twitter)

Pour la toute première fois de son existence la promotion allemande wXw prenait part au WrestleMania Weekend ce jeudi soir. Le show a été organisé avec WWNLive à La Boom à New York qui donnait ce soir-là dans la même salle EVOLVE 125 juste avant.

LAX (Ortiz et Santana) ont battu The Crown (Jurn Simmons et Alexander James) par tombé avec un Stereo Slam sur James.

Avalanche a battu Darby Allin par tombé avec la DRSKR Bomb. Un match plutôt dominé par Avalanche même si l’on a pu y voir un comeback d’Allin menant jusqu’à un nearfall après un Samoan drop, ou lui permettant aussi de porter un Fujiwara armbar ensuite, toujours sans succès. Un Liger Driver mènera à la fin du match.

Jordynne Grace a battu Yuu par tombé avec un pump handle driver.

LuFisto aurait du affronter Yuu mais a dû rentrer chez elle pour une urgence familiale. Elle sera finalement absente de tous les matchs prévus pour le Weekend de WrestleMania.

Emil Sitoci a battu Marius Al Ani par tombé avec un Spanish Fly depuis la troisième corde pour conserver son titre de champion Shotgun de la wXw.

Lucky Kid a battu David Starr par soumission avec le RISE Lock.

David Starr est toujours un peu amère et pense beaucoup à WALTER qu’il dit à plusieurs reprise avoir fait abandonné durant le match. Starr prendra le micro ensuite pour s’en prendre à nouveau verbalement à l’autrichien, le traitant de lâche pour être parti travailler dans une compagnie qui n’a même pas d’assurance santé, et qui empêche certains de ses collègues de la WWE de ne  plus pouvoir travailler pour d’autres promotions.

Starr promet que la prochaine fois qu’il croisera WALTER, il le battra. Ensuite, il quittera la promotion allemande.

Chris Brookes a battu Absolute Andy sur un roll up contrant une tentative de F-5 de son adversaire.

Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davies) ont battu The Workhorsemen (JD Drake et Anthony Henry) par tombé avec un double slam pour conserver leurs titres de champions par équipe de la wXw.

Bobby Gunns a battu Shigehiro Irie par soumission avec un armbar pour conserver son titre de champion du monde unifié de la wXw.

Joey Janela est arrivé par surprise après le match sous une ovation du public. Bobby Gunns s’est allumé une clope, Joey Janela en a fait de même et a expliqué à Gunns qu’il viendrait en Allemagne pour lui prendre “p*tain de ceinture”.

Les plus lus

En haut