WrestleMania 35

John Cena à WrestleMania 35 : « Je n’ai rien à y faire cette année »

John Cena dit n’avoir rien à faire à WrestleMania 35, mais Kurt Angle le voulait.

On ne sait pas ce que va faire John Cena ce dimanche à WrestleMania 35, et lui dit n’avoir rien de prévu pour le grand événement.

L’an dernier à WrestleMania 34 le Champ voulait affronter l’Undertaker à tout prix mais celui-ci ne se manifestait pas. Cena s’était alors résigné et avait pris place dans le public, avant que le Deadman ne débarque par surprise lors de la soirée pour un match impromptu.

Cette année John Cena ne demande rien et n’est annoncé nulle part sur la carte de l’événement, et la question que tout le monde se pose c’est “fera-t-il vraiment quelque chose cette année ?”

Celui-ci a une réponse toute faite pour cela dans une interview donnée au Youtubeur Chris Van Vliet:

Je serai à WrestleMania tous les ans, peu importe ce qui se passe. Je n’ai juste rien à y faire cette année…. j’ai du me faire à cette idée.

Un “j’ai dû me faire à cette idée” qui ne cessera de laisser des doutes sur la possibilité d’une participation à WrestleMania de John Cena dimanche. Peut-être ne fera-t-il vraiment rien sur le ring et ce sera aux fans de se faire à l’idée que John Cena et WrestleMania c’est bientôt passé.

Où peut-être cache-t-il la surprise. Selon les rumeurs qui circulent encore, il est attendu en lieu et place de Baron Corbin face à Kurt Angle dans le dernier match de la carrière de ce dernier. En tout cas celui-ci l’attendait, comme il le révèle à Gorilla Position:

«J’espérais que ça soit John (Cena), mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je suis sûr qu’il a de son côté un autre match en tête, mais j’aurais bien voulu qu’il termine ma carrière. La boucle serait bouclée vu qu’il a débuté avec moi, ça aurait été une belle petite histoire. Mais les choses n’ont pas été pensées comme cela.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top