NXT TakeOver : New York

NXT TakeOver New York : Les War Raiders conservent leurs titres de champions par équipe

À NXT TakeOver : New York, les War Raiders ont conserver les titres de champions par équipe de NXT face à Aleister Black et Ricochet dans un opener haut en couleurs.

WWE

Ce vendredi lors de NXT TakeOver : New York, les War Raiders défendaient leurs titres de champions par équipe de NXT contre Aleister Black et Ricochet.

Les challengers ont remporté leur place en gagnant le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic après avoir battu les Forgotten Sons en finale. Black et Ricochet ont par ailleurs durant cette même semaine eu le droit à un match de championnat par équipe de RAW et feront parti d’un Fatal 4-Way par équipe pour les titres de SmackDown des Usos.

Le match a ouvert la soirée et a très bien joué son rôle d’opener. Les War Raiders ont remporté le match par tombé avec un Fallout sur Ricochet après une séquence de fin très rapide et brutal comme une grande partie du match.

Ricochet a offert une petite frayeur aux fans en s’écrasant violemment au sol après un 630 splash, plusieurs personnes sont allés vérifié s’il allait bien après le match, mais heureusement le catcheur a pu se relever pour saluer ses adversaires avec Aleister Black.

On ne serait pas surpris d’apprendre qu’il s’agissait pour Aleister Black et Ricochet de leur dernier match à NXT, ceux-ci ayant déjà pas mal catché à RAW et SmackDown.

Black et Ricochet seront par ailleurs aussi sur la carte de WrestleMania 35 dimanche dans le Fatal 4-Way pour les titres de champions par équipe de SmackDown face au champions les Usos, The Bar et le duo de Rusev et Shinsuke Nakamura.

Les plus lus

To Top