G1 Supercard

Enzo Amore et Big Cass se font voir à G1 Supercard

Enzo Amore et Big Cass sont apparus à G1 Supercard dans ce qui semble être un work bien préparé.

Après l’agression de Bret Hart au Hall of fame, c’est la soirée des gens qui passent les barrières du public ce soir. Sauf qu’il s’agit probablement d’un work cette fois. Lors de NJPW-ROH G1 Supercard, Enzo et Big Cass sont intervenus à la fin d’un match de championnat par équipe.

Un match à quatre équipes entre Vilain Entreprise (PCO et Brody King), Tama Tonga et Tanga Loa, The Briscoes et EVIL et SANADA dans lequel les titres de champions par équipe de la NJPW et de la ROH étaient en jeu avait lieu dans le show de ce samedi au Madison Square Garden.

Les Guerrilla of Destiny ont remporté le match et repartent ainsi avec les titres de champions par équipe de la NJPW qu’il avaient déjà et ceux de la Ring of Honor qu’ils prennent à PCO et Brody King.

Soudain, alors que le match est terminé, Enzo et Big Cass passent la barrière du public et attaquent plusieurs catcheurs avant de se faire à leur tour attaquer par Bully Ray et les Briscoes.

L’attaque n’a pas été filmée et diffusée par la Ring of Honor et la NJPW, mais selon les informations qui circulent il s’agit d’un work bien préparé.

La Ring of Honor a retweeté le tweet ci-dessus et plusieurs catcheurs ont mentionné le nom des deux catcheurs comme Tanga Loa sur Twitter ou en conférence de presse après le match “J’en ai rien à foutre des mecs de la ROH. J’en ai rien à foutre des types qui sont arrivés après le match. Ils ont ruiné notre moment. On a gagné les titres ce soir.”

Une vidéo filmée de plus près montre que la sécurité n’est quasiment pas intervenue, les sommant simplement de retourner dans le public et qu’Enzo et Cass ont juste été renvoyés calmement à travers le public après que Big Cass ait été provoquer les spectateurs au bord du ring.

Les plus lus

En haut