WrestleMania 35

Rey Mysterio est finalement apte à catcher pour WrestleMania 35

Rey Mysterio pourra finalement affronter Samoa Joe ce dimanche soir.

Après l’annonce de sa blessure plus tôt cette semaine, des doutes subsistaient quant à la participation de Rey Mysterio à WrestleMania 35 ce dimanche soir où il doit affronter Samoa Joe pour son titre de champion des États-Unis. Il semblerait finalement que le catcheur soit bien en mesure de monter sur le ring.

Ce mardi Rey Mysterio n’a pas pu catcher contre Andrade comme prévu dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine. La WWE a annoncé elle-même que le catcheur n’était pas en mesure de performer en raison d’une blessure à la cheville contractée lors de son match contre Rey Mysterio lundi lors de Monday Night RAW.

Maintenant, le site Wrestling Observer se veut rassurant. Le site d’information rapporte que si le match a bien failli ne pas avoir lieu, celui-ci se déroulera bien comme prévu.

Samoa Joe est devenu champion des États-Unis lors d’un Fatal 4-Way remporté face à Rey Mysterio, Andrade et R-Truth. Sa première défense avait eu lieu dans un autre Fatal 4-Way à Elimination Chamber contre les mêmes catcheurs, match qu’il a remporté pour conserver le titre. Le luchador affrontera par ailleurs le champion des États-Unis en présence de son fils Dominic qui depuis le début de la rivalité fait quelques apparitions aux côtés de son père.

Andrade et R-Truth ont finalement été retiré de l’équation, et participeront de leur côté à la bataille royale hommage à Andre The Giant.

Les plus lus

To Top