WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Zack Ryder et Curt Hawkins deviennent champions par équipe de RAW

Zack Ryder et Curt Hawkins sont devenus champions par équipe de RAW après avoir battu The Revival dans le kickoff de WrestleMania 35.

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 35, les Revival défendaient leurs titres de champions par équipe de RAW contre Zack Ryder et Curt Hawkins. Un match sans build up décidé quelques jours avant l’événement de ce dimanche.

Pour Zack Ryder et Curt Hawkins, réunis depuis peu, l’enjeu n’était pas seulement les titres mais aussi de mettre fin à une série de défaite qui dure depuis janvier pour les deux, et depuis 269 matchs pour Curt Hawkins. Originalement annoncé sur la carte principale du show, le match a eu lieu dans le kickoff.

Zack Ryder et Curt Hawkins remportent le match avec un tombé surprise d’Hawkins qui faisait semblant d’être KO et a rivé les épaules de Dawson qui venait de lui porter un brainbuster.

Ryder et Hawkins devient ainsi les nouveau champions par équipe de RAW.

Zack Ryder et Curt Hawkins mettent ainsi fin à leur série de défaite, tout comme Curt Hawkins qui met fin à une série de 269 défaites consécutives. Les compteurs sont remis à zéro.

Les plus lus

To Top