WWE

La WWE préparerait un Mae Young Classic 3, et avec une catcheuse française

wwe mae young classic II

Le Mae Young Classic pourrait revenir pour une troisième édition, et la catcheuse française Amale pourrait bien en être.

WWE

La WWE a déjà organisé deux tournois féminins à l’été 2017 et 2018 et ne semblerait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et préparerait déjà la troisième édition.

C’est le site américain Squared Circle Sirens qui a repéré l’information dans un documentaire tourné par la télévision allemande lors des tryouts de la WWE en Allemagne auquel participaient notamment les catcheuses françaises Amale Winchester et Delia Sahraoui en plus de Senza Volto ou A-Buck.

Sous le nom d’Amale Winchester, présentée sous son vrai nom, on peut lire « Participante du Mae Young Classic 3 ». On devrait aussi y retrouver la catcheuse allemande WESNA.

À lire aussi : Les français Amale et Senza Volto reviennent décorés d’Allemagne

Aucune information n’a encore été dévoilée par la WWE, mais dans le documentaire l’entraîneuse du Performance Center Sarah Stock annonce sans donner de date que le tournoi aura lieu « bientôt ».

L’an dernier, la seconde édition du tournoi Mae Young Classic avait été officiellement annoncée lors du WrestleMania Weekend, une annonce officielle ne devrait sans doute pas tarder si cette troisième édition voit le jour.

.
En haut