WWE

Batista annonce sa retraite des rings

Batista annonce la fin de sa carrière de catcheur, au lendemain de sa défaite face à Triple H à WrestleMania 35.

WWE

Il a perdu ce dimanche face à Triple H lors de WrestleMania 35, Batista a annoncé dans la foulée qu’il mettait maintenant fin à sa carrière de catcheur.

La carrière de Batista n’était pas officiellement terminée, mais liée à sa carrière d’acteur celui-ci ne passait plus tellement de temps sur le ring et n’avait plus catché depuis Payback 2014 et le trois contre trois entre l’Evolution (Randy Orton, Triple H et Batista) qu’ils ont perdu contre The Shield. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, affronter Triple H une dernière fois sur la plus grande scène de la WWE, match qu’il avait implicitement demandé lors du 1000ème épisode de SmackDown Live.

Le match a eu lieu ce dimanche, et il l’a perdu. Triple H a battu Batista dans le No Holds Barred et par la même occasion sauvé sa carrière, non sans l’aide de leur ancien partenaire de l’Evolution Ric Flair qui a servi à lancer la rivalité en février dernier.

Ce lundi, sur sur ses comptes de réseaux sociaux Batista s’est adressé aux fans de la WWE, annonçant officiellement que ce match était le tout dernier de sa carrière.

À tous les fans de la WWE autour du monde qui m’ont donné l’opportunité de suspendre votre incrédulité, merci. Du plus profond de mon cœur, merci de m’avoir laissé vous divertir. Ce soir était la fin de mon histoire et je voulais vous laisser avec tout ce que j’avais. Ce théâtre de violence me manquera bien plus que je ne peux l’exprimer avec des mots mais je suis officiellement retiré du divertissement sportif. Je suis fier de ce que j’ai accompli, je pars en bonne santé et je ne me fais aucun doute sur le fait que le show continuera. J’ai eu un beau run. Merci pour cette aventure.

Comme pour Kurt Angle hier soir, Batista met ainsi fin à une carrière de 20 ans durant laquelle il a pu être six fois champion de la WWE et quatre fois champions par équipe avec Rey Mysterio, Ric Flair et John Cena.

Les plus lus

To Top