WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Becky Lynch devient championne de RAW et SmackDown

Becky Lynch l’a fait. Elle a battu Ronda Rousey et Charlotte Flair pour devenir championne de RAW et Smackdown à WrestleMania 35.

WWE

Ce dimanche soir dans le main-event de WrestleMania 35 avait lieu le match le plus attendu de ce week-end, le triple menace entre la championne de RAW qui défendait ici son titre face à Becky Lynch et Charlotte Flair.

Premier main-event féminin de l’histoire de WrestleMania, c’est un match qui se construit depuis des mois qui s’est déroulé devant les 80 000 spectateurs du MetLife Stadium de East Rutherford près de New York. Parti d’une rivalité entre Becky Lynch et Charlotte Flair, puis d’une autre entre Ronda Rousey et Becky Lynch en passant par un match qui n’a pas pu avoir lieu, c’est le match qui a vu Becky Lynch se révéler en tant que The Man.

Les entrée de Charlotte Flair et Ronda Rousey ont bien été travaillée. Charlotte Flair a eu le droit à une arrivée en hélicoptère et tapis rouge, tandis que Ronda Rousey a eu le droit à Joan Jett en live pour chanter son theme song.

Becky Lynch remportera le match par tombé en contrant un Piper’s Pit de Ronda Rousey avec un Backslide. Une victoire rapide qui surprend.

WrestleMania se termine sur cette image de Becky Lynch championne, mais étant donné la fin qui semble controversée, la rivalité ne se terminera certainement pas là dessus.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top