WrestleMania 35

WrestleMania 35 : John Cena nous a fait un retour en Dr. of Thuganomics

John Cena était bien à WrestleMania 35. Mais pas comme vous l’attendiez.

WWE

La participation de John Cena à WrestleMania 35 était en question depuis quelques semaine. Si l’intéressé assurait n’avoir rien à y faire, il était évident que le Champ n’allait pas manquer cette édition du grand événement.

Attendu notamment face à Kurt Angle en lieu et place de Baron Corbin pour le dernier match de la carrière du Hall of Famer de la WWE, c’est finalement pour un segment avec Elias qu’on l’a retrouvé sur la carte.

Elias était venu pour une performance de groupe à lui tout seul dans laquelle il s’est dédoublé pour jouer de plusieurs instruments, avant d’entamer Seven Nation Army à la guitare sur le ring. Soudain, une interruption.

C’est celle de John Cena, mais pas celui que vous connaissez actuellement. C’est le John Cena du début des années 2000. Celui qui expliquait qu’il n’avait rien à faire à WrestleMania cette année est arrivé en Doctor of Thuganomics pour clasher Elias à l’ancienne, et lui mettre une misère.

John Cena terminera le segment en portant un FU, et non à AA comme il le précise bien, à Elias avant de repartir comme si tout était normal.

Il va falloir se rendre à l’évidence, le dernier match de Kurt Angle sera bien contre Baron Corbin, finalement.

Les plus lus

To Top