WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Shane McMahon a battu The Miz

Shane McMahon a battu The Miz dans le Falls Count Anywhere qui les opposait à WrestleMania 35.

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 35, The Miz affrontait son ancien partenaire Shane McMahon dans un Falls Count Anywhere.

Tout était pourtant bien parti entre Shane McMahon et le Miz qui recherchait un partenaire par équipe jusqu’à ce que le fils du Chairman en ai assez de perdre et de voir le Miz ou d’autres personnes profiter de lui et de son nom pour tenter de s’élever parmi les Superstars de la WWE. Lors de Fastlane, après une vaine tentative de regagner les titres de champions par équipe de SmackDown, Shane McMahon a attaqué The Miz face à son père, lançant la rivalité qui les ont mené à ce match.

Shane McMahon prend le dessus rapidement dans le début du match et arrive à maitriser le Miz sur l’une des tables des commentateurs. McMahon s’apprêtait à sauter depuis le poteau du ring quand le père de The Miz l’en a empêché, avant de se faire tabasser sur le ring.

Il y a ensuite tout ce que l’on pouvait attendre d’un Falls Count Anywhere dans lequel se trouve Shane McMahon. Le match part dans le gradins, passe par les commentateurs étrangers jusqu’) une plateforme de caméraman en hauteur où les deux catcheurs se battent et se jettent quelques mètre plus bas.

Shane McMahon étant retombé sur The Miz, l’arbitre Charles Robinson tape le compte de trois et le déclare vainqueur du match.

Plusieurs médecins viennent ensuite vérifier sur les deux catcheurs vont bien, ce qui semble être le cas. Shane McMahon est relevé par plusieurs personne avant que l’image soit coupée pour que l’on passe à la suite du show.

Les plus lus

To Top