WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Triple H a battu Batista

Triple H a battu Batista lors de WrestleMania 35, sa carrière est sauvée. Rendez-vous l’année prochaine pour un autre long match.

WWE

Ce dimanche lors de WWE WrestleMania 35, Triple H affrontait son ancien partenaire de l’Evolution Batista dans un No Hold Barred match.

Alors que Ric Flair s’apprêtait à fêter son anniversaire lors du main-event d’un épisode de Monday Night RAW en février dernier, une visage bien connu que l’on n’avait pas vu depuis longtemps sur les écrans de la WWE est apparu pour malmener le Hall of Famer : Batista. Celui-ci voulait absolument l’attention de Triple H qui aurait du le prendre au sérieux lors de la 1oooème de SmackDown Live quand il l’a défié pour un dernier match.

Triple H a maintenant toute son attention, et a même accepté un enjeu au match: s’il perdait cette affrontement, sa carrière devait prendre fin.

Un match sans interdit et sans trop de catch dans son début, où Triple H prend le controle et préfère utiliser des outils, des chaines ou une pince pour tenter de lui casser des doigts. Une plus petite pince interviendra pour lui retirer un piercing au nez sauvagement.

Après plus de 25 minutes de matchs il faudra une intervention de Ric Flair pour distraire Batista pour que Triple H puisse placer un coup de Sledgehammer et un Pedigree afin d’enfin terminer le match.

La carrière de Triple H est finalement sauvée. Celui-ci repart avec Ric Flair en célébrant sa victoire.

Les plus lus

To Top