RAW

WWE RAW du 8 avril : Lendemain de WrestleMania 35, Becky Lynch et Seth Rollins champion·ne·s, la suite pour Roman Reigns

Preview de l’épisode de WWE RAW du 8 avril, avec les retombées de WrestleMania 35.

WWE

WrestleMania 35 est passé, ce lundi soir c’est Monday Night RAW et l’épisode d’après-WrestleMania est presque aussi important que le grand show. Le lendemain de WrestleMania, c’est là où l’on remet les compteurs à zéro, où de nouvelles rivalités naissent, où des Superstars débutent et où souvent des surprises ont lieu.

  • Becky Lynch est maintenant championne de RAW et SmackDown. The Man a battu Ronda Rousey et Charlotte Flair dans le main-event de WrestleMania 35 ce dimanche soir. La nouvelle championne sera présente ce lundi soir à RAW pour nous permettre d’en voir plus sur ce qui l’attend probablement ces prochaines semaines. On devrait aussi savoir si Ronda Rousey, apparemment blessée à la main, sera présente à la WWE ces prochains mois.
  • Seth Rollins aussi est devenu champion Universal de la WWE ce dimanche. Une page s’est sans doute tournée dans l’histoire de la ceinture rouge de la compagnie de Stamford que l’on s’apprête désormais à voir apparaitre toutes les semaines. Qui sera le prochain challenger à partir à la conquête de l’Univers(al) ?
  • Roman Reigns était dans une sorte de période de transition entre sa guérison et un retour à plein temps. Pour WrestleMania c’est un simple match contre Drew McIntyre, qu’il a remporté, qui lui a été donné. Une manière de se remettre en marche avant un retour à plein temps sur les routes. Et si l’envie lui prenait de reprendre le titre qu’il a laissé en octobre dernier ?
  • Finn Bálor a récupéré la ceinture de champion Intercontinental en battant Bobby Lashley ce dimanche. Il est désormais temps de passer à autre chose et de lui trouver un nouveau challenge. Qui sautera le pas ?
  • Les compteurs sont remis à zéro, les séries de défaites font maintenant parties du passé pour Zack Ryder et (surtout) Curt Hawkins qui sont devenus champions par équipe de RAW en battant The Revival. Attention tout de même à ne pas célébrer trop vite, on a vu des champions déchus rapidement dans des situations similaires (n’est-ce pas Zack Ryder ?).
  • L’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania est devenu depuis quelques temps aussi l’occasion de lancer des Superstars de NXT dans le grand bain. Après les arrivées récentes des Heavy Machinery, Nikki Cross, EC3 ou encore Aleister Black et Ricochet, d’autres talents rejoindront-ils la brand rouge ce lundi ?

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour cet épisode de Monday Night RAW.

Les plus lus

To Top