RAW

Dean Ambrose fait ses adieux à la WWE après RAW

La dernière image de Dean Ambrose sur les écrans de la WWE n’était pas des plus valorisantes. Absent de la carte de WrestleMania cette année,  son dernier match devait avoir lieu ce lundi soir lors de Monday Night RAW contre Bobby Lashley qui ne l’a pas ménagé.

Le match n’a pas pu avoir lieu, Lashley a attaqué avant que celui-ci ne puisse commencer, tout juste après avoir dit à Ambrose qu’il comptait “s’occuper” de sa femme Renee Young, toujours aux commentaires de Monday Night RAW, en son absence. De quoi énerver Ambrose qui réplique difficilement.

La bagarre se poursuivra jusqu’à la table des commentateurs à travers laquelle Lashley fera passer Ambrose. On ne le reverra plus de la soirée suite à ce segment, du moins à l’antenne.

Quand la WWE a rendu l’antenne après 23h (heures de New York) ce lundi soir, Seth Rollins a appelé Roman Reigns sur le ring pour une dernière réunion du Shield, avec Dean Ambrose venu ensuite faire un discours d’adieu aux fans de la WWE présent ce soir-là dans le Barclay Center de Brooklyn au lendemain de WrestleMania 35.

Un Barclay Center qui a rappelé des souvenir à Dean Ambrose, se remémorant le premier match du Shield en pay-per-view, TLC 2012 où ils affrontaient Daniel Bryan, Kane et Ryback dans un match TLC. Une époque où Arn Anderson, alors producteur pour la WWE les qualifiait de “deux idiots de l’indie et un footballeur”.

Ambrose raconte ensuite à sa manière le parcours du Shield et poursuit sur l’importance qu’ont les fans pour la WWE et les Superstars. “Il n’y a pas d’autres fans comme vous dans le monde, les fans qui viennent de tout autour du globe pour être là toute la semaine de WrestleMania, qui viennent à l’Axxess, qui viennent à tous les shows possibles et qui restent assis pendant trois foutues heures de Monday Night RAW, qui viennent là pour nos écouter parler. Alors, sans vous, il n’y aurait pas nous.”

Dean Ambrose, à la WWE depuis 2010 et dans le roster principal depuis 2012 n’a pas souhaité renouveler le contrat qui le liait avec la compagnie de Stamford, contrat qui se terminait ce mois-ci.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top