SmackDown

WWE SmackDown Live du 9 avril : Célébration de Kofi Kingston, championnat par équipe et Lacey Evans

Preview du premier épisode de SmackDown Live après WrestleMania 35.

WWE

Au programme de ce premier épisode de SmackDown Live après WrestleMania 35, Kofi Kingston revient avec ses potes du New Day pour célébrer sa victoire, les Usos défendent leurs titres de champions par équipe tandis que Becky Lynch va devoir s’occuper de sa nouvelle rivale.

  • Kofi Kingston est champion de la WWE. Après avoir battu Daniel Bryan à WrestleMania 35 dimanche le membre des New Day, qui n’a pas pu s’empêcher d’aller célébrer à Monday Night RAW ce lundi revient à SmackDown pour la première fois depuis sa victoire. Une nouvelle célébration du trio est prévue ce mardi soir, Daniel Bryan et Vince McMahon ou peut-être même The Bar participeront-ils à la fête ?
  • Les Usos affronteront les Hardy Boyz. Après avoir conservés leurs titres de champions par équipe de SmackDown dans un Fatal 4-Way à WrestleMania contre The Bar, Shinsuke Nakamura et Rusev ainsi que Ricochet et Aleister Black, les tenant du titre défendront leurs ceintures contre les Hardy Boyz.
  • The Miz n’a pas réussi à battre Shane McMahon mais l’a sans doute tout de même bien abîmé sur cette chute de la plateforme de caméraman à WrestleMania. La rivalité va-t-elle se poursuivre dès ce soir ?
  • Becky Lynch est maintenant championne de RAW et SmackDown et s’est visiblement trouvée une nouvelle rivale plutôt inattendue. Lacey Evans a fini de se promener. Maintenant, elle cogne. L’ancienne catcheuse de NXT s’est en effet attaquée à Becky Lynch ce lundi à RAW, lançant visiblement une rivalité avec la championne.
  • Les IIconics ont remporté elles les titres de championnes par équipe de la WWE en battant Sasha Banks et Bayley dans un Fatal 4-Way à WrestleMania. Toujours à SmackDown pour le moment en attendant le Superstar Shake up, y trouveront-elles leurs challengeuses ?

A noter qu’AJ Styles devrait être absent de cet épisode de SmackDown Live, celui-ci s’étant blessé pendant son match contre Randy Orton à WrestleMania.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top