WWE

Les récents propos de Sasha Banks ont de quoi inquiéter

L’absence et les récents propos de Sasha Banks ont de quoi inquiéter plus d’une personne.

WWE

Sasha Banks et Bayley ont perdu les titres de championnes par équipe de la WWE en faveur des IIconics dimanche à WrestleMania, moins de deux mois après les avoir remporté et les avoir défendu une fois avec succès contre Nia Jax et Tamina.

Depuis quelques jours, les deux catcheuses sont prises dans une nouvelle rivalité loin des titres par équipe contre Alexa Bliss qui de son côté reprend le chemin des rings depuis cette semaine. Bayley a affronté Alexa Bliss ce lundi lors de Monday Night RAW, Sasha Banks elle était absente du show.

Une absence remarquée qui risque d’inquiéter, surtout après les récents messages sur Twitter de l’ancienne championne par équipe. Sasha Banks devait participer à l’émission de télévision américaine de Wendy Williams ce mardi mais a finalement annoncé sur Twitter devoir annuler sa présence pour “des raisons personnelles”.

Un tweet qui interpelle notamment pour son hashtag #IfYouOnlyKnew, “Si seulement vous saviez”, qu’a aussi utilisé Beth Phoenix en retweetant une photo du match de dimanche publiée par sa partenaire Natalya, et retweeté par Sasha Banks elle aussi.

Plus inquiétant, Sasha Banks a publié un long message sur son compte Twitter laissant aisément imaginer l’état d’esprit dans lequel se trouve actuellement la catcheuse.

Il y a quelque chose dans la manière dont la vie se déroule en ce moment qui la rend difficile à mettre en perspective. Il y a des choses qui font qu’on rit difficilement, et qu’il est difficile de vivre comme on le voudrait. Il y a des choses qui font qu’il est presque impossible de faire confiance là où l’on se trouve, ou de croire à ce que l’on veut être. Vous regardez autour de vous et la vie arrive beaucoup trop vite. Parfois, j’ai l’impression que les moments sont passés. Tout se passe d’un seul coup et tout de suite. Nous marchons vers un destin que nous ne comprenons pas, vers le royaume de la convenance. Puis un jour, vous levez les yeux et vous ne trouvez pas le sens. Votre crise de détermination et de passion fait des siennes, mais ils vous disent que c’est censé être normal. Bien… Je ne veux pas la normalité, je veux de la magie; parce que c’est l’endroit où je me sens le mieux. C’est là où je me souviens ce à quoi ressemblent les rêves, où ce qui a du sens ne demande pas d’effort, et où la determination est simple. C’est là où l’amour a toujours un sens. Je veux que ce sentiment d’être à la maison à nouveau. Je veux me sentir moi-même… je veux cette magie.

Si vous savez bien lire entre les lignes, pas besoin de trop réfléchir sur ce dont il est question dans ce long paragraphe.

Le booking de Sasha Banks et de Bayley n’a pas toujours été à leur avantage — il suffit de se rappeler de l’été dernier et de la rivalité qui avait été écrite entre elles — et l’on connait pourtant la passion pour le catch que possèdent les deux catcheuses. Si les titres de championnes par équipe avaient réveillé la flamme, cette défaite et cette perte rapide des titres à WrestleMania dimanche, alors que les désormais anciennes championnes semblaient motivées à faire en sorte de mettre au mieux en valeurs ce nouveau championnat et la division qui va avec, semblent avoir été un coup dur.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top